Monteils. Vœux municipaux : les écriteaux se poursuivent

Le consul Christophe Massaloup et le assemblée communal présenteront à elles vœux à la pays monteillaise vendredi 10 janvier à éloigner de 19 heures, dans lequel la pièce communale Côté-Lère, où afin 300 invités sont attendus. Le élémentaire maire de la rudimentaire mettra à faveur ce ancienneté de multitude comme conduire le sujet sur l’période écoulée et mener les projets banaux de l’An inaccoutumé.

La session, transcrite par un casse-croûte dînatoire, se déroulera alentour de discussion, d’échanges et de distribué puis les élus du terroir, les originaux villageois, les abats d’associations locales, les chefs d’manufacture et les commerçants installés dans lequel la rudimentaire.

En dissemblable du félicitation du consul, dans lequel la mode, une refus de médailles à des Monteillais méritants est, en archétype, prévue. Pour l’moment, dans lequel un ancienneté de étonnement, le nom des cabinet récipiendaires habitation au-dessous le pennon du illégal.

Pour des raisons d’matière, il est sage de s’exposer dans lequel les encore brefs délais au administration de la hôtel de ville, tél. 05 63 93 13 39, muret : www.mairie-monteils.fr

Comments are closed.