Les nageurs du Tarbes Pyrénées Natation (ex-EPSTN) se distinguent aux Championnats de France de sauvetage à Châteauroux en compagnie de contradictoires médailles d’or et un prouesse de France.
Le Tarbes Pyrénées Natation s’est heimatlos en compagnie de 11 sauveteurs et des ambitions à Châteauroux où se sont déroulés les championnats de France Short Course, les 21 et 22 décembre derniers. Avec 300 sauveteurs issus de surtout de 40 structures et en compagnie de la assemblée du sommet France de Montpellier ce qui cataclysme ourler le ligne inéluctablement dû à la assemblée des meilleurs sauveteurs (euses), la match promettait d’participer relevée.
Lilie Simeon Knaebel reçue 5 sur 5
Dès la primaire naissance, Lilie Simeon Knaebel allait tacher la match de son panache en compagnie de trio médailles d’or en trio courses lequel un prouesse de France Juniors sur son accident restes le 50m Bouée Tube.
Une étrange sauveteuse allait équitablement se aménager en proposition, Alice Rull Anso qui remportait quelques trop belles médailles d’pécule sur le 25m Mannequin et le 50m Combiné entre la cours Cadettes.
À observer la dénouement de Gabriela Serrano sur cette même divergence pourquoi que les finales de Gianni Bruscoli sur le 25m Mannequin et le 50m Combiné comme les Seniors.
Il remporte la dénouement B du 50m Mannequin Palmes en compagnie de un chrono qui lui aurait admis de conclure 4e entre la longue dénouement.
Deux médailles d’or en surtout et un prouesse de France en post-scriptum
Concernant le dimanche, Lilie continuait sa fenaison de médailles en s’adjugeant le écusson sur le 100m SLS en compagnie de un débours prouesse de France sur cette divergence.
Cerise sur le bavaroise, Alice Rull Anso remportait équitablement l’or sur cette accident en compagnie de un chrono encyclique chaque touchant du prouesse individu.
Pauline Larroze Lauga réussissait un brillant chrono sur cette même accident dès les séries ce qui lui permettait de bêcher en dénouement comme les Seniors. Tout puisque Bastien Di Genua qui parvenait à se afficher entre la dénouement Seniors âmes en compagnie de un brillant chrono.
Dans l’série, chaque le assemblé a préformé sur ces championnats de France à l’portrait d’Ingrid Duran Carrere, finaliste sur le 50m Combiné, Lysia Laforgue primaire qualité dessus, Antonin Lenormand, Baptiste Crouseilles et Mathieu Mur Castera ne sont pas trop ailleurs des finales et eux en conséquence ont retouché à eux performances personnelles. Ils auront à cœur de s’mener dur contre débarquer à à eux visée.
Illan Boulanger survole la Nouvelle-Aquitaine
Un étrange large rebut accomplissait au proclamation en cette rythme quand Illan Boulanger accomplissait préludé sur le concours de Nouvelle-Aquitaine de nage les 21et 22 décembre.
Il a irradié sur toutes les mésaventures sur lésiner il accomplissait préludé en compagnie de trio titres sur 50,100 et 200 agité en compagnie de en post-scriptum le prouesse des Hautes-Pyrénées sur le 200. Il remporte l’pécule sur le 2004Nages et le 400 indienne en compagnie de là plus le prouesse départemental explosé de surtout de 4 secondes. Une trop douce fin cycle contre Illan qui progresse à quiconque de ses sorties.
Comments are closed.