
Les Houston Rockets ont appréhendé un 4e bienfait fronton aux Atlanta Hawks et le Français Guerschon Yabusele a rayonné verso un dunk fronton à Anthony Davis, ce mardi en NBA.
Après triade bienfait pour des cadors de la assemblée Est, un duo de pour Cleveland comme lundi à Boston, les Houston Rockets ont gagné sur le cour des Atlanta Hawks (100-96). Sans se exposer divins alors de ce dispute en “back-to-back” (un duo de réunion en un duo de jours), les Rockets ont montré qu’ils savaient de ce fait tondre “moche”, un précision des grandes équipes.
Houston a entrepris la paluche pour le 3e quart-temps verso ne surtout la darder, miséricorde à 25 points de Jalen Green et une jolie prouesse de Jae’Sean Tate en randonnée de échafaudage (16 points, 4 interceptions). 21 points et 9 passes de Trae Young n’ont pas suffi verso les Hawks. De’Andre Hunter a eu un tir à 3 points hospitalier verso acérer antérieurement à 11 secondes de la sonnerie, rien triomphe.
Yabusele baptise Davis
Le puissant pensionnaire gaulois Guerschon Yabusele a de débutant document le parodie. Après s’convenir modeste aux Jeux olympiques de Paris l’été moderne verso un “poster dunk” par-dessus le “King” LeBron James, Yabusele s’est absent mardi de son associé Anthony Davis.
Sur une contre-offensive pour le préalable quart-temps, Yabusele a broyé un dunk ferme, contre le rapatriement de Davis qui a tenté un pour en adjoint cloison. Davis, qui avait marqué 42 points et entrepris 23 rebonds lundi pour Charlotte, est enlevé un peu surtout tard et n’est surtout récompense sur le cour, mort d’une fracture à un athlétique tripal. “Yabu” a supplémentaire 14 points, 5 rebonds, 3 passes et 4 interceptions à son certificat de commandement, verso favoriser les Philadelphia 76ers à bercer les Los Angeles Lakers (118-104).
Les Sixers, rien Joel Embiid ni Paul George, ont pu économiser sur un formidable Tyrese Maxey, chansonnier de 43 points à 15 sur 26 au tir. En fronton, LeBron James a cumulé 31 points, 8 rebonds et 9 passes. James, âgé de 40 ans et verso sa 22e moment NBA, continue de exposer pour les tops 10 historiques.
Le principal stylo-feutre de l’conte a grimpé mardi à la 6e terrain du zootaxie des interceptions (2 311 en moment présente) antérieurement l’anachronique Sixer Maurice Cheeks (2 310). Le N.5, Gary Payton, en dépense 2 445, ailleurs du N.1 John Stockton (3 265).
Comments are closed.