” Notre gestion des finances depuis 2014 nous permet de maintenir nos projets à flot” Jean-Yves Duclos se veut tranquillisant tandis de ses vœux moyennant 2025

l’constituant
Le vendredi 10 janvier, le bailli de Saint-Gaudens Jean-Yves Duclos a invité les habitants moyennant ses vœux de apparition d’cycle 2025.

2024 vient de se aboutir, il est l’temps des traditionnels vœux de 2025. L’hasard moyennant Jean-Yves Duclos bailli de Saint-Gaudens de se indisposer inspiration les nouvelles opportunités que représente cette événement cycle. ” 2024 a été marquée par de nombreuses réalisations en particulier la fin des travaux d’urbanisme sur divers points de la ville, mais aussi le développement de la vie étudiante en centre-ville” détaille Jean-Yves Duclos.

A dévorer en conséquence :
Population 2025 en Comminges : Luchon perd principalement des habitants, Saint-Gaudens continue d’présenter de authentiques venus

Un point réel qui s’annonçait imbibé par le cadre individu des trésor publiques. “Il est sûr que le contexte budgétaire de l’état se répercute sur les collectivités, mais je souhaite rassurer nos administrés, la ville n’en pâtira pas. Notre gestion des finances depuis 10 ans nous permet de maintenir nos projets à flot”. Et Jean Yves Duclos d’alléguer que ” cette année encore le taux d’imposition restera stable “.

Autre partie irrésistible moyennant la hôtel de ville en ce apparition d’cycle, est de durcir les actuels tarifs municipaux (distinction de la colis, thermes).

A dévorer en conséquence :
Orientation, vie agrégative, stages… Un préalable chambre moyennant localiser sa piste gouverné à Saint-Gaudens

Un apparition d’cycle sur les chapeaux de roues

Cap sur 2025 lors, envers moyennant dégrossir l’cycle des dettes envers surtout les réaménagements des locaux de la municipalité qui devraient se aboutir flot l’cycle : ” Nous avons décidé de réaménager le bâtiment, d’abord en rendant le hall d’entrée plus lumineux, et en modernisant les différentes salles des mariages et du conseil qui seront désormais dans le même espace. Quant aux services d’urbanisme et d’état (cartes d’identité/passeport) nos usagers les retrouveront à l’opposé de la salle des mariages”. Autre laboratoire engrené et devraient se fixer pendant 2025 : une rajeunissement du prytanée Ferjoux vis-à-vis de la parqué, la fin de l’horizon Padel du tennis dancing de ce fait que l’développement de la séjour d’épate de l’passé Leclerc. “

A dévorer en conséquence :
“Nos finances saines nous permettent de poursuivre nos efforts”, ultérieurement le conseiller communal, Jean-Yves Duclos se dit impassible sur l’filiation de la collective

Des aménagements de voie vont fonder flot du traitement de janvier envers un rééchelonnement achevé des rues du Pouech et du Anesthésiste Boyer envers un enterrement des échelons électrique et la fécondation de trottoirs, la transmutation de la rue de l’filiation en un horizon quasi-piéton et le admiration du recette participatif envers l’développement du voyage de personnalité inspiration la grotte de la Caoue” encourage le bailli. Remerciant le corvée des salariés municipaux (140 hommes) et de la trentaine d’élus, le bailli économe tenir fixer les oeuvres de la hôtel de ville en termes de dettes uniquement en conséquence d’attractivité naturel au Campus Connecté ou principalement la entretien des façades des bâtiments du centre-bourg. Enfin c’est la tranquillité de la état qui a été renforcée envers l’bonde de trio authentiques postes de policiers municipaux. Et le bailli de arrêter : « Notre économat va au-delà des clivages politiques, les élus et nous-même les gens travaillons moyennant la état de Saint-Gaudens ».

Comments are closed.