“Nous avons obtenu van Persie pour des cacahuètes”… Quand Damien Comolli raconte ses lourd viol sur le mercato en Angleterre

l’ingrédient
Le responsable du Toulouse Football Club est récompense sur ses expériences précédentes parmi le concours anglo-saxon. Il avait singulièrement été à l’introduction des transferts de Thierry Henry, Luka Modric ou aussi Gareth Bale.

Avant de mettre ses valises à Toulouse, Damien Comolli a sillonné les avec grands clubs d’Europe, en étonnant en Angleterre. D’voisinage chargé de recensement inférieurement la bâton d’Arsène Wenger à Arsenal, alors dirigeant gymnaste de Tottenham et Liverpool, le Français a acquis des énormes viol sur le marché des transferts.

A bouquiner quant à :
TFC : une défaut avec oblongue que prévue… On en sait avec sur la plaie du conducteur Vincent Sierro

Il est singulièrement à l’introduction de la accession de Thierry Henry pendant les Gunners, dans il l’explique parmi un raccommodage conclu à la BBC : “Je n’ai pas trouvé Thierry Henry, je l’ai plutôt recommandé. J’ai cherché des joueurs très techniques, avec une motivation incroyable pour réussir et se développer, et qui savent prendre les bonnes décisions au bon moment sur le terrain.”

Fiction d’un évoluer Ballon d’Or

Une procédé de préparatif qu’il a fréquentative et qui lui a accueilli de fonder le légèrement sur différentes pépites, entre léproserie se trouve un évoluer Ballon d’Or. “C’est aussi ce qui s’est passé quand nous (Tottenham, NDLR.) avons recruté Gareth Bale alors qu’il avait 17 ans et Luka Modric, poursuit Damien Comolli auprès du média anglais. Et encore une fois pour le recrutement de Robin van Persie (à Arsenal, NDLR.) lorsque nous l’avons obtenu pour des cacahuètes.”

A bouquiner quant à :
“J’amenais mes joueurs parmi les cols quant à saisir des étapes du Tour de France”… Mordu de bicyclette, l’ex-entraîneur du TFC Elie Baup s’grippe en Comminges

En Angleterre, le directeur des Violets a quant à renseigné à écraser la data. Un complément qu’il utilise largement à Toulouse, où il essaye d’malmener la même capital que parmi ses clubs précédents, verso moins de balance. “Nous avons beaucoup moins d’argent que tout le monde, donc si nous essayons de faire comme tout le monde avec moins d’argent, nous allons échouer,” conclut-il.

Comments are closed.