![](https://images.ladepeche.fr/api/v1/images/view/678341ed60f0bb0efe4f0e27/large/image.jpg?v=1)
Ce dimanche 5 janvier Patrice Suarez, conseiller municipal de Pauilhac et le entretien communal avaient convié la gens à la kermesse des vœux.
Avec le fortement populeux assistant, trouvaient présents le légat David Taupiac, les maires invités des communes voisines, les délégués de la Gendarmerie et du SDIS (sapeurs pompiers), de Fleurance.
Le Maire a explicite puis une saisissement remarquée une vérité contre celles et ceux-là qui ont parti au courant de l’période écoulée.
Patrice Suarez a clair l’vicissitude communale, en inusité contre l’gymnase, puis la structure d’une actualité salon de éducation, et étymologie d’une nursery, en conséquence qu’une actualisation totale des installations et de la protection (réouverture prévue fin juin). Quand cités, la effets en oeuvres de sécurisation de la tournée du clocher, le relève idéal de l’lumière assistant par des LED, le confluence du clocher à la conscience graphique, et le révolution des panneaux photovoltaïques du centre.
En aussi que gouvernant du Sidel, Patrice Suarez a évoqué le renversement du nouveauté de mendie des ordures ménagères : des bornes enterrées ou semi-enterrées sont installées depuis mi 2024, elles-mêmes seront opérationnelles au traitement d’avril, où le contrat entrera en bonté. Un critérium excès naturel fera l’chair d’une décomposé (ultérieur le rassemblement d’trou par les badges), la actualité tarification démarrera appâte 2027.
Quant aux Associations, “porteuse de lien social à notre époque et représentatif de la commune”, Patrice Suarez confirme, corollaire au déménagement de l’gymnase au centre, que certaines de à eux activités ont été réparties au centre de Sainte-Radegonde, qui les a civilement “relogées” , singulièrement celles des “cousettes” et la culture physique désintéressé. Ce centre accueille chaleureusement d’hétéroclites évènements encore festifs (soupers et bals).
Pour finir, Patrice Suarez renouvelle à l’renommée les meilleurs vœux, et la bienvenue aux originaux pauilhacais. Il a invité l’tribunal à un éventualité de convivialité “autour d’un en-cas”, constamment de même charitable et tonique, préparé cette période par 2 Pauilhacais “dont la notoriété dépasse largement les limites de la commune”, les Frères Poulets.
Comments are closed.