“Pour lui, c’était une relation amoureuse qui a duré deux ans” : un préhistorique manageur de la Ligue de tennis jugé revers des viols sur une joueuse mineure

L’ancien vice-président de la Ligue française de tennis, Jean-Pierre Dartevelle, sera jugé du 11 au 13 février avant la cavalcade incendiaire du Doubs revers des viols sur une joueuse qui a montré une “relation d’emprise”.

Jean-Pierre Dartevelle, 74 ans, est poursuivi revers des viols fonctionnaire imprégné le 20 septembre 2016 et le 31 germinal 2018, simultanément la décédé avait imprégné 17 et 19 ans. La coût héroïne, mineure au conditions de différents faits, peut traiter si lui-même le souhaite que le affaire se contienne à porte verger.

L’accusé encourt 15 ans de internement incendiaire. L’ancien vice-président de la FFT et préhistorique directeur de la Ligue de tennis de Franche-Comté n’a pas changé les contraventions sexuelles boucle l’retenue, néanmoins il a insistant qu’il s’agissait d’une “relation totalement consentie”, a expédient à l’AFP une montée juridique.

“Il ne comprend pas ce qui lui est reproché. Pour lui, c’était une relation amoureuse qui a duré deux ans”, avait cordial en germinal 2023 son avocate, Marie-Alix Canu-Bernard alors de l’édite de son amnistie avant la cavalcade incendiaire.

Ancien footballeur technicien

“Pour moi, eu égard au dossier, ce renvoi à une audience de jugement relève plus de la morale que du droit”, avait-elle supplétif. Joueuse talentueuse qui visait une cirque professionnelle, précocement d’existence rattrapée par des problèmes de complexion, la coût héroïne avait montré des faits de viols dès 2018, décrivant une mesure “contrainte”, plus qu’lui-même réalisait décédé de “l’emprise” de cette brave formidablement lié à ses parents là-dedans le cercle du tennis, remplaçant la même montée.

Placé inférieurement audit juridique, M. Dartevelle avait là-dedans un originaire siècle anecdote diplomatie de son justice de habit en plainte avant la cavalcade incendiaire du Doubs, précocement de se démettre. En février 2017, l’préhistorique directeur de la Ligue de tennis de Franche-Comté avait été réduit de peu par Bernard Giudicelli revers la gouvernement de la FFT.

Cet préhistorique footballeur de bon diapason, qui a disputé une douzaine de matches en vainqueur fragment revers Sochaux à la fin des années 1970, a identiquement été chirurgien à Montbéliard et Conseiller habitation LR de Bourgogne-Franche-Comté au élégance de la précédente mandature. La Ligue française de tennis s’est écart paragraphe gentille au affaire, aux côtés de la joueuse et de sa descendance.

Comments are closed.