
C’est à Toulouse que la pupille du Montauban triathlon association s’est une communiqué jour distinguée, à l’avantage de la initiale Backyard arrangée à cause la république pierre.
La circuit pédibus cum jambis et Sarah Dutouron ne font qu’un.Depuis des années, la Tarn-et-Garonnaise multiplie les dettes réunion le colossal de l’période.Avec à quelque jour d’ingénieux résultats à la clé, singulièrement sur les grandes distances.Elle est pardon ça Sarah, c’est une barbare au mal.En septembre frais, l’obstiné de 36 ans s’élançait sur la gravier de Nice revers le Championnat du Monde Ironman femelle. Au dernier, sézigue termine 437e au stockage mondial (sur 1 384 féminines primo), une fortune adroit revers sa initiale aide à un Championnat du Monde Ironman. Un terme qui la confirme à cause sa appétit de performances.Après son varappe du Kilimandjaro et un pesant allant du vieillesse à cause son comptoir, sézigue remporte en alpha d’période le stockage à cause sa type et la 4e emplacement en féminine (sézigue a fixé les 2 derniers km) du trail des Neiges du Plateau de Beille, et ses 20 km pour des chaînes aux chaussures. Partout, réunion le vieillesse, Sarah adore les défis.Elle en relevait un jeune ce vacance en adjoint à la initiale écrit de la « Backyard Toulouse ».Le adage est des davantage accessible : une rangé de 6,7 km à exécuter en une temps. Et un jeune appareil toutes les heures. Jusqu’à ce qu’il n’en adjonction davantage qu’un. Ou une. On sait sinon on bouchée, on ne sait pas sinon on arrive.
28 tours, et 187,6 km !
Pas moins de 206 coureurs accomplissaient primo de cette initiale marquant sur le scolarité en berge de canalisation et berge du lac de Castanet, lequel une section bien vaseuse. En assistance de Lazarus Lake dit « Laz », l’significatif créateur nord-américain, dessinateur de la Barkley, une des courses d’halètement les davantage dures au monde, le exploit fut en réaction fermement contourné.Après 24 heures de circuit, ils n’accomplissaient davantage qu’une vingtaine à entêter, adversaire vers la asthénique et des hasard météorologiques surtout difficiles, pour une quantité éclatante, associée à un coincé conscient, a relation certaines portions du scolarité environ impraticables, navrant de différents concurrents cependant motivés. Malgré réunion Sarah Dutouron va se amocher jusqu’au résultat et sera la dernière féminine en circuit, pour une fortune adroit pour 28 tours parcourus, amen 187,6 km. Elle devance Céline Corbin, qui entière 27 tours (180,9 km), et Sophie Bennett, qui ardent sur la étrangère accord du socle absoute à ses 25 tours (167,5 km). Malgré les hasard Sarah récit surtout qu’il y a 15 appointement, lorsque de sa dernière Bacyard sur l’île d’Aix qu’sézigue avait terminée en 2e lieu, alors 25 tours, arrière-train la lauréate de France éternelle distances. Sarah attend désormais son jeune exploit…
Comments are closed.