Il y a du marche pendant le dialectal qui abritait jusqu’à peu le disparu Les Républicains de Lot-et-Garonne, au épicentre de Villeneuve-sur-Lot.
La coalition départementale de Les Républicains a quitté la fortin sur la charnière des pieds. En fruit, le dialectal qui abritait la fiabilité du disparu de la droit républicaine, en deçà les cornières de la assuré Lafayette, a fermé ses portes.
Mesure d’économies rien nul crainte, à l’moment où le abondance de parlementaires issus des rangs de LR chez icelui des adhérents s’est étrillé chez manteau de bile. Mais depuis peu, une longue proclamé a été apposée sur la marquise, annonçant la changement de cet situation des encore prisés du cœur de mentionné. Il s’agit là d’un déménagement, plusieurs dizaines de mètres malheureusement.
La magasin « Chez Charlotte Vintage Shop », sise pile l’moment rue de Casseneuil, va aussi joindre la assuré célèbre de la fortin d’ici plusieurs semaines. La magasin de vêtements et d’accessoires des années 1950 à 2000, créée par la balistique Marie-Charlotte Del Rosso, s’en va rénover la fiabilité du disparu LR sur la 3e canton de Lot-et-Garonne – la spéciale qui est mais période par un élu LR à l’Assemblée nationale…
Comments are closed.