Quarts de dénouement des France : l’inattendu dimanche du cyclo-cross charentais

La texte vous-même conseille

1. Une rendement inoubliable de médailles

Une exubérance de médailles. Vingt et une, sinon chiffrer les classements par armé. Les spécialistes vivaient vagues à Cherves. Jamais les Charentais n’ont été de ce fait forts que ce dimanche, dessus de tour. Presque du intelligible au copie relativement à Montendre, l’an passé (11 médailles). Avec des distinctions entre quiconque des 13 courses proposées, hormis revers les benjamins et les juniors filles. Et la dernière tour citée trouvait possiblement l’une des comme relevées du tabatière.

Les frangines Cyrielle et Clémence Yonnet ont réalisé le doublé en cadettes.


Les frangines Cyrielle et Clémence Yonnet ont idéal le doublé en cadettes.

Christophe Barraud

Les superlatifs vont réussir par déménager, d’tant que la Charente est feue par une ancienneté de vaches maigres entre les années 2010. Une rendement et une rubrique de fratrie. De doubles. Émie et Simon Durst prennent complets les un couple de la allié appuyé des courses minimes. Chez les cadettes, ensuite une tour d’armé et un gluant nouveau ordre, Cyrielle Yonnet devance sur la cordon sa sœur Clémence.

2. Duel charento-charentais sur le cyclo-cross coupé messieurs

Dimanche, il n’y a eu qu’un spécial lutte convaincu Charentais. Mais laquelle rencontre ! Sur le cyclo-cross coupé créatures, c’est bref Léo Starck (Cognac AC) qui a pardonné le tête sur Grégoire Gaucher (G2A). Les un couple de coureurs se sont bombardé la plein entre la souille et terminent plus le même chrono. L’an nouveau, Starck avait pardonné la 3e appuyé donc des demies organisées sur le même position et Gaucher avait, lui, participé au cyclo-cross grand des quarts, où il s’trouvait classé 16e au scratch.

La texte vous-même conseille

3. Douheret et Zoller épatantes sur le cyclo-cross grand

Alors que le bleu commençait à diminuer sur la face des athlètes, en substance d’occasionnellement, contradictoires rayons de astre charentais ont percé le bleu de Cherves-Richemont au occurrence du cyclo-cross grand dames. Dont un couple de, venus entier sincère du G2A.

Léa Douheret, 26 ans, matière baraqué, a élancé bon et a conservé sa 3e appuyé (2e au stockage senior). C’est même sézig qui a ramené la vainqueur du tabatière, Charline Bise, au démarrage de Julia Paduch, 2e, sinon remporter à précéder les un couple de premières. Peu importe, la victoire est de ébarbé.

Tout quand celle-là de Lauryn Zoller (G2A), 5e et 2e meilleure tergiversation, qui n’trouvait pas forcément attendue de ce fait dominant. Et davantage avant Tatiana Leita Da Silva (Cognac AC) qui, sézig, prend la 6e appuyé et l’emporte dans les M0.

4. Thomas Reau et Enzo Goyon brillent sur le grand

C’trouvait la tour la comme attendue de la date, plus la gain de Yoann Kowal, crack d’Europe 2014 du 3000 m steeple. Le cyclo-cross grand créatures a été extraordinaire, Thomas Reau (G2A) y a été extrêmement effective. S’il avouait une exiguë désappointement ensuite la cordon d’pose, il s’est hissé au accord des meilleurs en poignant la 3e appuyé au scratch, 2e senior. Après une cycle 2024 gangreneuse par les coups, le 8e des France Fine fleur 2023 sur 5000 m semble bienfait au top.

Et la ajustée émotion est couronnement de son collègue Enzo Goyon (G2A). Passé tergiversation cette cycle, il a remporté la tour entre sa sorte, plus une 8e appuyé au scratch. Le froid combatif de 19 ans a réduit des coureurs comme forts que lui sur le article et s’est calmé, ensuite un arrière-saison inintelligible.

Comments are closed.