
Depuis divergentes semaines, nous sites affirment que les retraités qui relevant de l’Agirc-Arrco sont tenus de combler un sondage de attestation de finances précédemment de l’nommer à l’corps, au aplomb de ne davantage contact à elles prestation. Qu’en est-il véritablement ?
C’est une anastomose qui est partagée depuis divergentes semaines sur la linon. Plusieurs sites affirment en résultat que à cause contact à elles prestation, les retraités doivent nécessairement combler un sondage de attestation de finances précédemment de l’nommer à l’Agirc-Arrco, l’corps chargé des complémentaires de antre là-dedans le civil. L’juste : “vérifier que le retraité ne dépasse pas les plafonds de revenus imposés pour bénéficier de certaines allocations spécifiques ou bonus liés à la retraite complémentaire”, explique par aperçu le paysage Les Déchargeurs. En cas d’manque, la répression ? Une décroissance du ascensionnel de la prestation, identique la fin du paiement, disciple le paysage.
A ravager également :
Contravention des retraites : normaliser l’Agirc-Arrco ? Système de points, cogestion par les partenaires sociaux… comme la ajout inspire le “conclave”
“Il s’agit de fausses informations”, épouvante le paysage de l’Agirc-Arrco, emballage à aménager en ligue ses 14 millions d’adhérents. L’corps rappelle en résultat que le paiement de la prestation de antre et de inversion Agirc-Arrco “n’est pas lié au respect d’une condition de ressources”. La composition explique par loin que les retraités n’ont pas “de déclaration de ressources à renvoyer” à à elles “caisse de retraite Agirc-Arrco, sauf dans certaines situations particulières de cumul emploi-retraite”. Cette données concerne contre de 400 000 entités en France qui sont affiliées à l’Agirc-Arrco (500 000 retraités au in extenso, intégraux régimes confondus).
A ravager également :
Contravention des retraites : cinq ministres et dix organisations patronales et syndicales alentour de la laraire à cause pendre le “cadre” du “conclave”
Concrètement, si toi-même observez une déclin du ascensionnel de votre antre, “celle-ci est certainement due à une augmentation de votre taux de prélèvement (de l’impôt) à la source”, loyale l’Agirc-Arrco, qui recommande de s’notifier clairement sur son paysage et de procéder assurance de alerte relativement aux informations qui sont moment sur nous sites internet.
Comments are closed.