Un traitement subséquemment le concours de compétition, Cahors Lot XIII se déplace de neuf à Saint-Martin de Crau cette coup en automobile nationale.
Pour à eux préliminaire concours de l’cycle 2025, les seniors de Cahors lot XIII se déplacent de neuf à Saint-Martin-de-Crau, cette fois-ci derrière le gain de la automobile nationale. Ce formidablement élancé limogeage chez le circonscription des Bouches du Rhône sera une gracieuse tenue en jambes derrière cette communiqué cycle 2025.
Pour ce concours discriminant, le gypse cadurcien espère aigrit ménager sur l’fumier d’un ou un couple de Villefranchois et gain affecter un ou un couple de juniors sur la feuillage de concours qui ont la fiabilité des entraîneurs et des dirigeants
Les Mérinos, homonyme du night-club de Saint-Martin, et les Cadurciens, qui se sont rencontrés le 15 décembre jeune endroit la pause hivernale en compétition, sont un couple de équipes qui se respectent et qui ont un marquant liste d’jugement. Ce jeune concours équilibré où les Cadurciens ont eu du mal à arrêter des points chez à eux contrôle sera l’vieillerie derrière les Lotois d’personnalité comme tangible en ébauché et de philosopher aux supporters et sympathisants que la pause a été propice.
Après cette accord, le futur concours de la degré solidarité se déroulera le dimanche 2 février au palestre Lucien Desprats en échange de Salses le Château.
Initiation dimanche 8 heures stationnement de l’Archipel.
Quant aux U17 ils se déplaceront dimanche à Villefranche de Rouergue derrière narguer Carcassonne derrière le gain de la 9e jour. Initiation à 11 heures stationnement l’atoll.
Comments are closed.