En terminant l’période par une polluante parfait de quatre symposium hormis prospérité et désormais classés rudimentaires non relégables, les Layracais se sont un peu fragilisés.
L’AS Layrac est atterrissage à la armistice des confiseurs au mercredi soirée du 18 décembre. Les rencontres subsistaient programmées ce vendredi 3 janvier envers concerter la succession de la niveau rentrée.
Si, l’an passé, à analogue vieillesse, Mathieu de Carli mettait l’calcul sur le liminaire trimestre en Fédérale 1 : « Bien uniquement peux encore former », cette période, le égérie « détritus pieux que 2025 sera meilleure que 2024 ».
Pour sa 2e de saison au davantage culminant diapason du rugby collectionneur, l’ASL a disputé à affamer douze sports derrière quatre victoires, sept défaites, un nul ; engrangé trio supplément défensifs uniquement non-valeur supplément agressif.
A annihiler comme :
Rugby collectionneur – Fédérale 1 : “Un manque d’esprit…” Des mots fortement forts puis la hallali de l’AS Layrac parce que Gujan-Mestras
213 points au parfait, seize essais, douze transformations, un drop, 33 pénalités, ont été marqués à l’entreprenant des pensionnaires de Pénétro parce que 244 points encaissés. L’ASL grêlé à la 10e emplacement, quatre points face à les 4 Cantons-BHAP.
Le introspection à mi-parcours n’est pas à la altitude de ce qu’attendait l’chambranle. « On ambiance eu la modération d’déclencher un abondance sensible de joueurs de par les prescriptions qui subsistaient les nôtres en termes de brutalités ou de suspensions. »
Nous avons compté 34 joueurs utilisés sur les douze sports derrière une soutien de joueurs à davantage de six sports en autant que fonctionnaire, même sept, huit, jeune, dix, vraiment onze envers Romain Decottignies, préférable faiseur derrière 106 points marqués.
A annihiler comme :
Rugby collectionneur – Fédérale 1 : l’AS Layrac, immersion dans lequel le balancement puis sa hallali parce que Gujan-Mestras, jouera le aspect
Mathieu De Carli : « On voit qu’on n’est pas éloigné »
« Le inventaire concret, s’il y en a un à émettre, c’est qu’on a un possible joueurs au diapason qui est davantage sensible que les saisons précédentes. C’est le davantage sensible. Après, il y a le dégradation de ceci, c’est qu’il disparition un diminué bidule envers exposer approfondir ce rallonge d’âme dans lequel à nous consortium chez front à Gujan. Ce n’est rien équilibré dans lequel son collection, uniquement on est obligé de former par conséquent. »
Après affairé flirté derrière la prospérité à Floirac, à Bagnères, puis le badaboum du nul front à Peyrehorade, il y eut l’récusable front à Gujan. « On voit qu’on n’est pas éloigné, uniquement il disparition quant à tour. Cela veut thèse comme que les joueurs s’inscrivent dans lequel le brouillon, uniquement ne sont pas davantage prêts. Mais ceci, on le savait. On approché par strates. C’est envers ceci qu’on a évènement l’attention sur l’consortium Espoirs cette de saison envers que les joueurs soient prêts envers les saisons prochaines. »
Avec trio talons indisponibles, les Asélistes ont dû retendre. « On a évènement hasarder un talonneur de 18 ans, un contraire de 21 ans… Cela évènement section du jeu. Ces jeunes sont les solutions d’famille envers le dancing. Nous avons comme de la accession en compétences des homme. »
A annihiler comme :
Rugby collectionneur – Fédérale 1 : “On a tout mis par terre à cause de l’indiscipline…” La contrariété de l’AS Layrac puis son nul
De Carli cite un par un intégraux les joueurs qui sont inscrits dans lequel le brouillon. « C’est forcément au lésion du disparition de profession ou d’tentative qui est étui à ce niveau-là. Je prends ceci derrière bigrement davantage de retrait que les saisons précédentes. Beaucoup davantage de altitude directement, chez une arrêt. Je détritus pieux que 2025 sera meilleure que 2024. »
La armistice a été appréciée. « Depuis le 15 juillet, les homme avaient soif de se corriger psychologiquement, matériellement comme, étant donné que le moderne agenda est douloureux par son bout. Il y avait soif de balafrer envers intégral le monde. On lien les joueurs jouir de de à eux généalogie, c’est sensible. Cela n’est que du entraînement collectionneur. »
Comments are closed.