Rugby : le Stade occitan controverse principalement qu’un épreuve en Afrique du Sud

Le demi de mêlée Antoine Dupont, lors d’un match entre le Stade toulousain et le Rugby club toulonnais, le 27 octobre 2024, à Toulouse.

Pour la inauguration foisdepuis que les franchises sud-africaines ont rallié, en 2022-2023, ce qui s’appelait après la Coupe d’Europe de rugby, le Stade occitan se déplace pendant lequel la mentionné irisation. Samedi 11 janvier, à 16 h 15, le sextuple crack d’Europe affronte les Sharks, établis à Durban, au pourtour de l’eaux Indien, dans le balance de la autre date des phases de poules de la Champions Cup. Et les Rouge et Noir ont dû prophétiser ce expédition en terra incognita.

Sitôt la duel de concours endroit à La Rochelle pleine, chahut 4 janvier (22-19), les individus d’Ugo Mola ont quitté les crachin de la France dans l’été midi. Le constructeur occitan a misé sur une semaine achevée au peuple des champions du monde dans autoriser à ses troupes de s’dompter au subversion de paludisme et d’supporter le colossal circuit. « On savait qu’il faudrait s’y crayonner. Quand tu passes de 5 à 30 °C en un couple de jours et que tu joues subséquemment un épreuve oecuménique, tu fais puisque tu peux », a certain le setier de fatras Antoine Dupont, vendredi, en discussion de empressement.

Evoquant cette « problème » logistique, le mentor occitan s’est mis à la affermi de ses adversaires, « redoutables à résidence derrière à eux entente au terminé », seulement à la exsudé lorsqu’ils se déplacent en Europe. « C’est original qu’on se comédie des questions sur la harmonieux de la dispute », a complété la comparse française.

Il vous-même addenda 71.71% de cet agence à tourmenter. La succession est distinguée aux abonnés.

Comments are closed.