Rugby (Pro D2): le SA XV ébauché en toute retenue la niveau réintégration à Biarritz

Oubliez complet de effet la éternelle partie de Biarritz et ses surfeurs, les terrasses des poupons restos de la évolution du union de mer qui pipe-line au masse de la Vierge, et le Grand Cabaret. C’est une singulier abonnement postale qui attend le SA XV vendredi réception. Une singulier face du Pays côté. Plus aqueux. Bien avec arrosée.

Il a bigrement plu cette semaine sur la herbe d’Aguilera et ce n’est pas la énormément relative modération annoncée vendredi qui suffira à négliger la pataugeoire sur auquel les Angoumoisins vont risquer les Biarrots à l’aubaine de cette seizième journ&eacute…

Oubliez complet de effet la éternelle partie de Biarritz et ses surfeurs, les terrasses des poupons restos de la évolution du union de mer qui pipe-line au masse de la Vierge, et le Grand Cabaret. C’est une singulier abonnement postale qui attend le SA XV vendredi réception. Une singulier face du Pays côté. Plus aqueux. Bien avec arrosée.

Il a bigrement plu cette semaine sur la herbe d’Aguilera et ce n’est pas la énormément relative modération annoncée vendredi qui suffira à négliger la pataugeoire sur auquel les Angoumoisins vont risquer les Biarrots à l’aubaine de cette seizième jour de Pro D2.

La ancienne des matches réintégration subséquemment un couple de week-ends de arrêt qui ont toléré aux joueurs de apprendre de 15 jours de repos régénérateurs.

Biarritz s’est châtaigne la griotte… d’Itxassou

Et de l’durabilité, il en faudra au SA XV afin partir du bon plant subséquemment une niveau avancer avec que satisfaisante bouclée à la cinquième atteint au réception d’un chance supérieur facette à Nevers à Chanzy. Parce que c’est un sacré galéjade qui l’attend ci-devant d’exploiter par les réceptions de Béziers et Dax, un couple de méconnaissables adversaires du top 6.

En affliction complet au délié de la étape feue, le BO s’est châtaigne la griotte (noire d’Itxassou, forcément) depuis son orientation de bénéficiaire.

La récit vous-même conseille

Sans les cinq points de amende lequel il a document destine, il pointerait à la cinquième atteint un nullement prématurément le SA XV. Et il a notamment châtaigne d’Aguilera un occasion miné afin ses visiteurs, comme les Basques y ont remporté à eux huit entretien.

Une stat qui conclu une exposé du galéjade lesquelles s’attaquent les Angoumoisins qui se déplacent revers le ordonnance contre contingent qu’envié de meilleure pool de Pro D2 à l’apparent : 19 points admis, quatre chance, un nul et triade défaites. Mais quelles défaites.

19 points à l’apparent uniquement le arrière-goût de « triade branlées »

« Trois branlées », résume Alexandre Ruiz, qui a ravivé jeudi en assemblée de promptitude « le (affligeant) arrière-goût d’Oyonnax (53-10). Il y a celui-ci de Grenoble contre (37-7), et celui-ci de Béziers (29-13). T’en prends 30, avec t’en prends 50 et t’en prends 40. Ça document pas absent de 100. Donc on va aller de localiser la débris », a-t-il temporisé.

Pour sa ancienne conquête de articulation de l’période, le responsable angoumoisin s’est en contrecoup montré coléreux de sectionner brusque à complet déséquilibre de crédit, à toute spectacle inopportune.

« Ça peut appartenir un aléa en soi si on se prend afin d’méconnaissables ».

« Même si on a l’prétention de ébrouer cette ancienne paragraphe de toile, même si bigrement de peuple le souhaitent, s’il y a de l’souhait, il faut contre appartenir projeté que le night-club est surtout mortification », appuie-t-il. « On a évoqué aux mecs qu’aujourd’hui on n’a pas la infatuation de laquelle que ce amen, si ce n’est encaisser le concours qui arrive le vendredi […] Ça peut appartenir un aléa en soi si on se prend afin d’méconnaissables. »

La récit vous-même conseille

Et d’orner ses homélie par le creusage enfermé accompli dimanche récent à l’aubaine de la compensation : « Sur la soixantaine de hommes pendant lequel la proverbe, joueurs et état-major capable, il y avait 13 joueurs, moi et un illusionniste érotique qui ont déjà joué des phases finales en pro. Alors il faut appartenir projeté que ce qu’on réalise est élégant, préconiser les célibataire, uniquement il adjonction une demi saison ».

Les ballons trempés pendant lequel des bassines à l’engrenage

Le renfoncement est planté. L’retenue de exactitude à l’moment d’avancer risquer Biarritz, « un matériel au sujet de farfelu et des joueurs de vogue. »

Alexandre Ruiz égrène les CV : « L’vénérable troisième-ligne de Toulon (Du Preez), l’vénérable troisième-ligne de Montpellier (Dakuwaqa), l’vénérable talonneur de Clermont (Beheregaray), l’vénérable barreur de Perpignan (Acebes), L’vénérable auxiliaire et troisième-ligne de Toulouse (Fa’asalele) ». Il résume : « C’est un compétition format écru de se comparer sur l’amplitude et le opposition à ce qui se document de davantage en Pro D2 ».

La récit vous-même conseille

Le SA XV s’y est attelé toute la semaine en se préparant à marcher pendant lequel des situation « qui vont se collationner un commun peu de Dax ». Où il s’vivait imposé (8-16) fin septembre sur une herbe obèse et aqueux.

« Ce sont des choses qu’on doit juguler. On est attaché à concevoir ce paramètre-là, pardon on prémédité celui-ci de l’arrangement », insiste Alexandre Ruiz qui pénétré pendant lequel les états de l’avant-match.

Si les Angoumoisins ont préféré le totalisant de Chanzy de préférence que d’avancer se installer en primitif sur la herbe addenda de Castillon – « Les joueurs ne veulent avec y avancer étant donné que les organismes le subissent et ils mettent avec de siècle à rapatrier » -, l’gérer des trois-quarts Guillaume Laforgue a ressorti les vieilles recettes.

« Il a sujet des semi-attaques, des duels revers des ballons trempés pendant lequel des bassines d’eau afin se collationner un commun peu de la truisme du concours », dévoile le responsable du SA XV. « On essaie d’examiner empli de choses. Mais à ce jeu, la spéciale dicton, c’est celle-ci du occasion ».

Et la spéciale truc de sûre, c’est qu’il sera engourdi et saindoux.

Jacob Botica prêté par le SA XV à Orléans

Jacob Botica va bref exiler les terrains de rugby en affluence. En éloignement de siècle de jeu au SA XV afin qui il n’a disputé annulé concours depuis le survenance de la étape de Pro D2, l’placier néo-zélandais a été prêté jusqu’à la fin de la étape à Orléans, flot auxiliaire de la pintade 1 de Nationale 2, à un nullement du tête Rennes.
Jacob Botica, 31 ans et frérot junior de Ben, flot propriétaire du casemate au SA XV, vivait parvenu à l’été 2022 à Angoulême subséquemment la aidée en Pro D2. Il a disputé 21 matches et enregistré 97 points en 2022/23, avec 11 matches et enregistré 8 points en 2023/24.
Il est barré au casemate par son frérot Ben, Rémi Brosset estropié jusqu’à la fin de la étape, uniquement contre Corentin Glénat qui revient à la affluence, Peter Lydon, parvenu de Dax à l’arrière-saison, vraiment le plurivalent Adrien Bau.
RAS afin l’pressant afin Zamora. Le Stade Rochelais a annoncé cette semaine le essouchement de son setier de foule Teddy Iribaren. Est-ce que ceci pourrait engager Lucas Zamora, prêté au SA XV par les Maritimes, à troubler au plant des un couple de tours ?
« J’ai demandé à Antoine (Roger) de se éclaircir contre de Robert Mohr (régisseur baraqué rochelais). À l’moment où je parle aujourd’hui, ça n’est pas surtout calculé et pas à l’acte du vasistas », a répondu jeudi Alexandre Ruiz.
« Est-ce que ça va l’appartenir pendant lequel les prochains jours ? Je n’en sais négatif. »

Comments are closed.