Rugby (Régionale 1 agitation Occitanie) : Saint-Céré maintient le bon cap

l’caractéristique
Saint Céré 29 – Toulouse UC 8
MT : 15-3. Arbitre : M. Rémi Llopis.
Pour Saint-Céré : 4 essais Fouilhac (10e), Soulery (17e, 48e), de ratification (46e), 2 transformations (17e, 48e) et 1 ratification (31e) Bonnet.
Cartons jaunes : 34e et 47e.
Pour Toulouse UC : 1 canevas Suiffet (64e), 1 ratification Farah (22e).
Carton topaze : 47e.
Saint-Céré Rugby : R. Bouhin, L. Navarro, D. Vialle, E. Morault, M. Puechmaurel, T. Jugie, V. Dupuy, M. Soulery, N. Dailly Larribe, M. Garcia, B. Bonnet, G. Tourrou, A. Leroy De Labaca, A. Fouilhac, A. Delpeyroux. Remplaçants : T. Cicchelli, C. Gineste, W. Davasse, M. Zenati, R. Despierre Corporon, N. Balayssac, A. Mielvaque.
Toulouse UC : B. Leon, E. Guillevic, P. Remy, M. Rey, N. Boucavel Hi Tchou Kigat, T. Salasc, J. Spriet Manson, R. Lonne, H. Cam, D. Labat, M. Delbosc, G. Desirat, M. Quesada, A. Gacem, A. Farah. Remplaçants : A. Sabatou, A. Traore, C. Delrieu, M. Goze, E. Royo, G. Brosse, G. Suiffet.

Les Saint-Céréens n’en finissent comme de caresser. Les « Sang et Or » ont décroché ce dimanche matinée à elles septième gain d’affilée, amélioré de mansarde, en s’pompeux à demeure 29 à 8 figure à Toulouse UC.
Contre une consortium abrupt garonnaise en accusation de points qui combat moyennant le visage, les joueurs de Saint-Céré, installés depuis le vacance terminal sur le fondement de cette poularde 4 de Régionale 1, ont mis d’antichambre la droite sur le aéronef et sur ce rivalité moyennant ne comme le répandre.
Le originaire insomnie d’temps de cette duel très idoine terminé les « Sang et Or » avaient déjà trouvé par un couple de jour le approche de l’en but passager. Une primitive jour dès la 10e moment sur un canevas de Fouilhac comme une second jour, sept minutes comme tard, Soulery se rencontrant à la terme d’une assaut des Lotois. 17 à 0 ultérieurement toutefois dix-sept minutes de jeu, l’actif semblait déjà trop travailleur engagée moyennant les Saint-Céréens.
La ratification exposée par Farah en direction des visiteurs, cinq minutes comme tard, ne venait point entraver les velléités offensives des « Sang et Or » qui ajoutaient trio points sur une ratification de Bonnet peu ultérieurement la demi-heure de jeu moyennant battre la montré à 15 à 3, classement à la éclaircie.
Dès la rafistolage, les joueurs des coachs Patrick Bonal, Yannick Syrieys, Guillaume Tauxes et Christophe Taule scellaient le malédiction de cette duel en l’immensité de un couple de minutes. Sur une extorsion exercée adjacent de la rangée d’en but des visiteurs par les locaux, les Toulousains se mettaient à la boulette et Saint-Céré bénéficiait d’un canevas de ratification.
Dans la enjambée, Soulery venait une actualité jour interrompre comme l’en but passager, une assaut saint-céréenne. 29 à 3 moyennant Saint-Céré à la 48e, le rivalité voyait plié.
L’canevas inséré par le Toulousain Suiffet à la 64e ne changeait macache à l’aboutissement d’une duel remportée, envers le supplément batailleur, par les « Sang et Or » qui se retrouvent deuxièmes au taxinomie de cette poularde 4 de Régionale 1.


Cet papier est réservé aux abonnés

Accédez soudain
à cet papier à décamper de

3€/salaire


Comments are closed.