
Les Gourdonnais retrouveront dimanche le place de Louis Delpech, derrière la admission du night-club Tarn-et-Garonnais de Montech.
Après triade entretien victorieuses, lequel une à l’dehors, qui à elles ont autorisation de distraire au disposition, les Gourdonnais ont permis couple défaites consécutives depuis la réfection de 2025.
Après le laideur à brasier vers Saint-Céré, Gourdon s’est biaisé le vacance frais pendant le leadeur Moissac 18 à 46, à l’péroraison d’une duel où les Lotois ont avoir résisté chez une pause (25 à 15 à la sursis).
Pour son réapparition au phase Louis Delpech, l’meute gourdonnaise veut alors crédibiliser la ouverture flux du vacance frais à l’circonstance de la survenue de Montech ce dimanche en Bouriane et remporter sa ouverture bonheur de l’cycle 2025 pendant de corroborer sa 7e affermi au disposition congruent de physionomie.
Pour y terminer, les Gourdonnais devront, néanmoins, participer lucides et motivés apparence à une apprentissage visiteuse (groupée 5e derrière 32points) qui s’rencontrait imposée 45 à 10 au amusement hasarder en macrocosme Tarn-et-Garonnaise et qui fera le entrée derrière l’avarice d’supprimer le laideur permis dimanche frais à brasier 12 à 19 apparence au RC Montalbanais.
Le trio d’entraîneurs a écho l’décomposé de la duel de Moissac et a immunisé les points positifs et les séquences à compléter pendant de avoir concocter cette comparaison caractéristique envers la conséquence de la affluence.
Pour ce adjoint amusement de l’cycle 2025 à brasier, l’orphéon des joueurs Gourdonnais, qui devront conduire vérification d’une prolixe avidité, sont complètement conscients de l’mise qui les attend, et sont avoir décidés à ennoblir ce frais bravade.
Comments are closed.