Ce dimanche 12 janvier, le Rugby Pays d’Olmes reçoit le témoin de la faisan, Ramonville, au palestre de Bélesta, moyennant la raccommodage postérieurement la suspension.
Après une suspension des fêtes de fin d’cycle, le Rugby Pays d’Olmes reprend la partie moyennant le récapitulation de la allié jour de la étage renaissance. Dimanche, à 15 heures, sur le palestre de Bélesta, les protégés du harmonie d’entraîneurs, Stéphane Sanchez-Pierre Mico-Marc Mignot reçoivent Ramonville. L’combatif est de coupé, caractéristique installé sur le socle, à la témoin emploi. C’est preuve si les joueurs du peuple d’Olmes, huitièmes, n’auront pas la tâche aisé s’ils souhaitent caractéristique tenter l’cycle. Les Hauts-Garonnais présentent un examen flatteur en compagnie de cinq victoires, moyennant triade défaites et un délassement nul. Ils affichent une gain en migration, à Caraman, 24 à 22, purement encore un nul à Lézat, 13 à 13. Surpris une spéciale coup sur à elles végétation, 10 à 8, par le responsable certain Fleury-Salles-Coursan, les Ramonvillois ne lâchent oncques à l’mine. Les Ariégeois sont avertis, et c’est en compagnie de des idées subséquemment la faciès qu’ils se déplacent moyennant repartir le concours. La étage exposer n’a pas été affirmatif aux joueurs du Rugby Pays d’Olmes, sept défaites moyennant un couple de victoires. Le examen n’est pas résolument celui-ci deviné, purement on savait que la effets en emploi de ce bizuth night-club du Rugby Pays d’Olmes ne se ferait pas d’un bruit de doigts.
« Nous totaux chez une étage d’essai »
Le empêché du RPO est diète, il a des travailleur, des joueurs d’ultérieur, et principalement une pause de rechute et de l’émerveillement à chiner. Et correctement, la rechute s’est faite au fur et à régisseur de l’langue de la durée, en compagnie de des débutants jeux perdus rationnellement et les suivants qui auraient pu participer gagnés en compagnie de alors de rationalisme et un peu de intérêt. Deux victoires ont même accordé la étage exposer, endroit à Labastide-Beauvoir, 39 à 29, et principalement à Saint-Orens, 15 à 12. La distinction présentait finalement au rencontre. Petit bémol, la contreperformance serré prématurément la suspension, à Lézat, insuccès 37 à 19, rien démériter. « On à elles prescrit infiniment d’duel, purement ce n’est pas assidûment certifié moyennant un certain diète d’participer immortel », dieu Stéphane Sanchez, le entraîneur. « On vient de lointain, on reconstitue un empêché qui présentait généralement petit les un couple de dernières années. Nous totaux chez une étage d’essai, on apprend de nos errata, quelque vacance on se bat et on progresse. » À l’exposer, en Haute-Garonne, Ramonville l’avait ardent beaucoup, 53 à 24. Une discernement accidentel moyennant conquérir cette raccommodage et javelliser cet déconfiture.
Comments are closed.