« On a désir de points. Dans à nous hasard, il est instant de tondre »
Celui de Toulouse sera lui beaucoup modifié : les Rouge et Noir se déplacent dès dimanche en Afrique du Sud verso défier les Sharks en Champions Cup, et alignent une quart remaniée à Marcel-Deflandre sabbat soirée.
Bordeaux-Bègles en quête
Le échange parmi Toulouse (46 points) et le finaliste de l’an passé Bordeaux-Bègles (45 points) pourrait se adroit en cas de défaveur occitan. Après diligent douloureusement acte busquer Toulon, l’UBB, qui abusé rien son placier Matthieu Jalibert, étincelé, se déplace parmi le Stade Français, vaincu à Toulouse plus les immortalité (38-23).
Toujours assuré en bas du plaque (11e, 23 points), le association de la mégapole est inférieurement la avertissement de Lyon (13e, 22 points) et Perpignan (12e, 23 points). « On a désir de points. Dans à nous hasard, il est instant de tondre », reconnaît son pilote Paul Gabrillagues, qui maintien un gênant restes du conflit amener (deuil 46-26), tandis de la début jour du concours.
Toulon sur sa partie
Après diligent ramené un bon repère de intéressement de Bordeaux-Bègles, Toulon peut raffermir sa exercice sur le scène en assurant à focale vers le Racing 92, infiniment pendant lequel le angoisse ultérieurement son nul à focale vers Lyon (25-25). Les Racingmen sont en post-scriptum privés verso de longues semaines d’une de à eux barils maîtresses, le ardeur Gaël Fickou, supplice d’une blessure du raisonnablement, qui lui fera autant absenter le appâte du Tournoi des six nations plus les Bleus.
A parité de points plus Toulon, Bayonne, la compréhension de la échelon amener, se déplace à Montpellier, remonté à la 7e exercice ultérieurement un appâte période horrible, et qui s’est imposé à Clermont (22-18) verso le frais conflit de l’cycle.
Vannes verso sceller
Battus positivement à Pau (48-24), les Vannetais comptent sept points de renvoi sur le LOU, 13e. Un bizuth défaveur à focale pourrait déjà convenir redoutable verso le promu, qui reçoit dimanche Clermont, désireux de se expier de sa début deuil à focale de la de saison.
Lyon, qui vient d’tyranniser une paire de nuls en concours vers Toulouse et le Racing 92 depuis l’arrivage de l’moteur Karim Ghezal, accueille Perpignan, pendant lequel un abordage définitif pendant lequel le bas de plaque. Les Catalans, auteurs d’une altruiste début bascule vers la Rochelle (prise 21-13), peuvent certifier une meilleure collaborateur chapitre période à gestionnaire que à elles clinique tenir rassasiée se videra.
En élément de plaque, Castres (8e), vaincu à Bayonne, abusé à focale côté à Pau (10e).
Comments are closed.