L’ex-joueur, vieillot de la immeuble carmin et noire et désormais présentateur de l’consortium girondine, s’est livré sur l’malheur qui oppose son dancing à la évolution haut-garonnaise.
Chasseur ou chassé ? Yannick Bru a séduisant. Ce sabbat 4 janvier, à nombreux heures de la duel de Top 14 de rugby (14e jour) compris l’Union Bordeaux-Bègles et le Stade Français à Jean-Bouin, le aisé Sud Ouest avis un anastomose verso le gouverner de l’UBB.
Yannick Bru, 51 ans, dirige le dancing bordelais depuis 2023. Le Gersois, qui a passé un achevé de 15 ans au Stade Toulousain (champion et présentateur), est déjà venu à lever l’consortium en conclusion du Top 14 la période feue. Une duel gauchement perdue (59-3), le 28 juin moderne à Marseille frontispice, absolument, à Toulouse.
A ronger quant à :
ENTRETIEN. Finale Stade Toulousain – Bordeaux : “On a très vite vu qu’on n’était pas invités” harpie le gouverner bordelais Yannick Bru derrière la déboires
Cette période surtout, Bordeaux-Bègles pommette les débutants obligations en compétition, cependant revoilà : les “rouge et noir” restent face à. Pour déclaration : les Rouge et Noir ont coiffé au stèle les Girondins afin le pennon flatteur de vainqueur d’arrière-saison (tête à mi-parcours de la échelon réelle) lorsque de la dernière jour, s’colossal comme le Stade Français. Toulouse est face à, afin un bilan.
Et ceci semble voisinage présenter Yannick Bru. “Être premier, ça aurait valorisé les ego de tout le monde, c’est sûr”, exprime-t-il contre de nos confrères. “Mais ça fait une saison et demie que je suis ici, je sais que la position d’outsider convient mieux à notre groupe, plutôt que celle où l’on peut relâcher son effort. Je suis content qu’on reste derrière la locomotive (Toulouse). On est à notre place, celle d’un outsider ambitieux mais humble. Dans ce Top 14, on ne peut pas rouler des mécaniques.”
A ronger quant à :
Finale Stade Toulousain – UBB : “Ils ont un impact important mais on ne leur impose rien…” Yannick Bru précautionneux sur les retours de format
Et Yannick Bru de persévérer : “Aujourd’hui, tout nous sépare du Stade Toulousain. Il y a déjà le palmarès qui parle pour lui. C’est la locomotive du Top 14, mais on ne cherche pas à le copier. On trace notre voie, on suit notre histoire, qui est différente. On s’inspire toujours des meilleurs, que ce soit en France ou à l’étranger. Mais on tient vraiment à suivre notre chemin avec notre richesse, nos différences et notre patrimoine.”
Ce sabbat, derrière que les Girondins auront affronté les Parisiens (16h30), les Toulousains défieront La Rochelle, à 21h05.
Comments are closed.