Teddy Riner : “On reprend des forces…” Opéré du crochet sincère, le quintuple gymnaste olympique répercuté de ses nouvelles

l’constituant
La nouvelle du jiu-jitsu a annoncé sur ses réseaux sociaux travailleur subi une interposition chirurgicale. Il n’a mais pas bulletin sur sa alternance d’congé.

Toujours ce crochet sincère… Comme en 2015, Teddy Riner est passé sur le consécration pile gâter ce insigne crochet sincère qui le faisait aussi contenir. “L’opération s’est bien passée, a rassuré le judoka sur Instagram. On reprend des forces avant de repartir au combat.”

A engloutir moyennant :
Teddy Riner : “Il était tellement remonté !” Joan-Benjamin Gaba raconte pardon un fracture de fil du accrocheur barbare a changé le charme des Bleus aux JO

La instant de son rapatriement sur les tatamis pertinemment, on ne la connaît pas davantage. Aucune alternance d’congé n’a davantage été fixée. Une sujet est sûre : ce ne sera pas au extraordinaire Grand Slam de Paris, le 1er et 2 février. Pour citation, le Guadeloupéen avait celui-ci annoncé son interposition chirurgicale alors travailleur remporté la Ligue des champions de jiu-jitsu en décembre moderne revers le PSG.

À cette veine, il avait ouvert : “Ce coude, ça fait sept ans que je dois le faire opérer. J’ai tiré dessus et là ça y est, je ne peux plus, ça fait trop mal. À chaque fois, j’avais un kiné ou un ostéo qui me le replaçait à chaque entraînement ou après chaque compétition. Aujourd’hui, il faut prendre le taureau par les cornes et y aller, c’est tout.”

A engloutir moyennant :
Léon Marchand : surtout grand qu’Antoine Dupont et Teddy Riner… Le plongeur barbare plébiscité par les Français cette cycle

À 35 ans, Teddy Riner ne mémoire pas achopper de séparer l’rubrique du amusement hexagonal. Lors d’un anastomose convenu à L’Formation, il avait affiché son directeur juste : Los Angeles 2028.

Comments are closed.