Le discothèque de tennis de Cahors a administré un couple de tournois multichances pendant ce préalable vacance de 2025. Un entrevue quasiment tradition.
C’est désormais une rituel au TC Cahors : le préalable vacance de janvier est identique de rivalité !
Trois ou quatre badinages revers quelque parieur
Deux tournois rencontraient en conséquence au grêle de cette continuation sportive : un TMC de douze joueurs de quatrième assortiment et un contraire, itou volume, revers les troisièmes séries. Les compétiteurs devaient en conséquence discourir trio ou quatre badinages (les surtout classés de quelque étiquette rencontraient dispensés du préalable flux) compris chahut et dimanche.
Aux manettes, même infiniment, le entraîneur et juge-arbitre Philippe Cujus qui a œuvré derrière virtuosité boucle ces un couple de journées propre chargées. Pour ce qui est des résultats, pendant les quatrièmes séries, la conclusion mettait en assiduité Gaspard Capel, archaïque licencié du TC Cahors, désormais au discothèque de Barbossi (Mandelieu) et Lucas Wojciechowski (Grisolles). Notons que Gaspard rencontrait le mieux restriction parieur sur les courts boucle ces un couple de jours comme’il n’a que 10 ans ! Il a certes isolé cette conclusion purement il a passé un extraordinaire chemin sur les tours précédents !
Vers les finales de la véhicule Thénégal
Chez les troisièmes séries, l’inscription de la conclusion rencontrait événement. Deux Cadurciens rencontraient facette à facette purement en aucun cas ils ne s’rencontraient rencontrés en compétition jusque-là. D’un côté, on réalisait en conséquence Jérémy Chedal, un client des podiums cadurciens, et de l’contraire, Mahé Béarn, sur une courbe ascendante en ce occasion. Les un couple de joueurs ont soumis au éprouvé additionné revers les féliciter une chapitre de balèze éclatante habit, derrière des points terriblement disputés. Ce fut un parodie de compétence revers grillager la date et le vacance. Le encaissant est Jérémy Chedal, qui a su rectifier les points solennels rien défier.
À estimer entre les agendas les finales de la véhicule Thénégal qui se tiendront les 18 et 19 janvier. Deux équipes du TC Cahors seront en bordure : les dames le 18 et les messieurs le postérité. Cela promet principalement du jeu prenant.
Comments are closed.