Tennis : quel nombre va domestiquer le Français Alexandre Müller absolution à son originaire blason, décroché ce dimanche au partie de Hong Kong

l’édifiant
Tombeur de Kei Nishikori ce dimanche 5 janvier en dénouement du partie de Hong Kong (2-6, 6-1, 6-3), le Francilien s’est soumis le originaire butin de sa hémicycle et un délicat fortune au vivacité.

Happy Müller ! En ce débarquement d’cycle 2025, le Français Alexandre Müller a remporté le originaire blason de sa hémicycle à Hong Kong (ATP 250) front au Japonais Kei Nishikori (2-6, 6-1, 6-3). En remportant ce partie, Müller confirme sa source en audace et va terminer un bon de la 67e à la 56e position du triage ATP, son liminaire prestige en hémicycle.

A deviner itou :
VIDEO. Tennis : déjà le repère de l’cycle ? En indécis, Novak Djokovic et Nick Kyrgios réalisent un commission fortuit

Le Tricolore, qui souffre de la traumatisme de Crohn, a remporté ce blason en gardant errant le originaire set donc de quiconque de ses 5 délassements. Seul Alexander Bublik avait déjà accompli jumelle geste – l’an récent à Montpellier – depuis la ouvrage de l’ATP Tour en 1990. En s’adjugeant ce butin, Alexandre Müller empoche puisque un délicat fortune de 100 000 euros.

Le Français va tel quel domination accéder en plénière influence sa façonnage avec l’Open d’Australie, qui débute entre une semaine.

Comments are closed.