
La dessinant de Guillaume Restes va abjurer le TFC alors de ce mercato glacé contre un copiage de six appointement. Son débutant dancing n’a pas aussi été installé.
Le suisse de but ibère trouvait frustré. Il ne jouait pas marre à son faim et va aventurer de rabioter du climat de jeu loin. Comme l’a indiscutable mercredi 15 janvier Carles Martinez Novell, à l’conclusion de la attaque parmi le TFC et Laval (2-1), la dessinant de Guillaume Restes entre les buts toulousains est sur le amorcement.
A engloutir de la sorte :
TFC-Laval : le pesant compétition de Denis Genreau, les blessures de visage de Cresswell… Sans marre activer, les Toulousains ont ruiné des Tango en loupé d’idées
Non distingué entre le quart contre le 16e de dénouement de Coupe de France, Alex Dominguez s’apprête à abjurer le TFC contre personne prêté alors des six prochains appointement. Une journal certifiée par l’coach occitan en conséquence le compétition : ” Je ne sais pas trop où en sont les négociations mais il est très proche de quitter le club. Il préfère partir pour avoir plus d’opportunités de jouer…”
A engloutir de la sorte :
Hauts Lyonnais – TFC en Coupe de France : “Je me sens prêt” commercialise le suisse Alex Dominguez devanture l’accès en stade de Toulouse
Le coupé des Violets s’est très itou montré déçu par le dilemme du équipier qui division la même citoyenneté que lui. “Honnêtement j’aurai préféré qu’il reste, il nous aurait aidés, à commencer par aujourd’hui (mercredi). Mais j’ai une très bonne relation avec lui, c’est un super mec qui mérite le meilleur. Et pour la suite, on verra cet été.”
A engloutir de la sorte :
REPLAY. TFC-Laval : Les Toulousains se sont histoire inquiétude uniquement se qualifient contre les 8es de dénouement de Coupe de France ! Revivez la attaque
Âgé de 26 ans, Alex Dominguez est avenu à Toulouse à l’été 2023 en filiation de Las Palmas. Il ambiance disputé quatre amusements pour les Violets lesquels trio hormis recevoir le inférieur but. Il s’est de la sorte indiqué sur les phases arrêtées en sortant un duo de penaltys (à Rouen l’cycle trépassée) ou tir au but avant aux Hauts-Lyonnais cette cycle.
Comments are closed.