Le Norvégien est bienfait, ce vendredi 3 janvier sur son minauderie chambreur lorsque du divertissement de Coupe de France, remporté aux tirs au but fronton aux joueurs rhodaniens, pensionnaires de 5e part.
Le 21 décembre neuf, le TFC s’est détaché du bateau Hauts-Lyonnais (5e part) lorsque d’une débat de tirs au but en 32e de conclusion de Coupe de France. Auteur de l’terminal tir assuré, Aron Donnum a célébré en mettant ses mains croupion ses oreilles, puis afin fable : “On ne vous entend plus”. Une cérémonie qui a récit babiller.
En conversation de serré ce vendredi 3 janvier, à l’avant-veille du divertissement à Lens en Ligue 1 (16e date), il est bienfait sur cette cérémonie : “Pourquoi j’ai célébré comme ça ? Et pourquoi pas ? On a joué sur un très mauvais terrain, le pire de ma carrière je pense. Le match a été très physique d’entrée, évidemment c’est le jeu et on a aussi eu un très mauvais geste avec Niklas (Schmidt, Ndlr) qui ne doit pas faire cette faute et prendre rouge, mais durant tout le match, ça a été physique, agressif, parfois à la limite.”
A dévorer itou :
TFC : une militant ou sa remplaçant… à la affermi de Samba, qui gardera les buts lensois, dimanche, fronton à Toulouse ? Nos éléments de mandement
Donnum de acronyme : “L’atmosphère était très particulière dans ce petit stade où l’on entendait beaucoup les supporters parler. Ils ont beaucoup insulté, étaient virulents et ma célébration voulait juste dire : “On vous-même a concédé endéans continuum le divertissement, vous-même quelques-uns avez bousculés endéans continuum le divertissement, et soutenant laquelle ? On ne vous-même entend mieux.”
Dans ce divertissement distendu, lorsque lesquelles les double formations ont idéal à dix au prix de dix, voilà de la sorte ce que le important intéressé avait à fable. Mais ce n’est pas continuum. Durant la conversation de serré, il a itou pu tendre son conclusion de vue sur cette voisinage joueurs/supporters : “Je me questionne sur comment le rapport supporters adverses/joueurs en est arrivé là. On reste des humains, avec des émotions et des sentiments, donc il y a des moments où l’on est prêt à encaisser sans rien dire, et d’autres où c’est un peu plus dur, car on se fait insulter notre sphère privée ou familiale.”
A dévorer itou :
TFC : “Nous avons commis une erreur”… Quand le créancière du discothèque occitan vire un instructeur… par SMS
Et le Toulousain de aboutir : “Toujours, le footballeur a peu de direct de mandement fronton à ça, car il peut appartenir validé… Là, je l’ai récit verso une cérémonie. Mais quelques-uns avons l’moeurs de ceci et quelques-uns restons concentrés sur le football.”
Comments are closed.