![](https://images.ladepeche.fr/api/v1/images/view/67799af21a82cf0f2003b199/large/image.jpg?v=3)
Englué à cause les subliminal du Top 14 (13e), le Stade Français a octroyé sa neuvième déboires de la époque à maison figure à l’UBB ce chahut (19-46). Un résultat grand et soutenu à cause les Franciliens de Laurent Labit.
Il y a obligation au Stade Français. Quelques jours mais ensuite entreprenant réalisé 2024 par une déboires sur la herbette du Stade Toulousain (38-23), le discothèque de la majuscule a ébauché la dépêche période par un grand infortune à maison figure à l’Union Bordeaux-Bègles (19-46). Un unième infortune, le cinquième sur les six derniers badinages, qui a fable écumer Laurent Labit.
A bouquiner autant :
VIDÉO. Toulon-Racing : “L’essai de l’année le 4 janvier”, Baptiste Serin suggestion un plan splendide au RCT puis qu’Ollivon se blesse sur l’marche !
“Le score est sévère et lourd. Mais c’est la réalité. On donne trop à l’adversaire. C’est difficile à expliquer. On joue comme une petite équipe et on est arbitré comme une petite équipe” a lâché le patron champion du discothèque francilien, appelant à se fonder “les bonnes questions” et que “chacun prenne ses responsabilités”.
A bouquiner autant :
La Rochelle-Stade Toulousain : “Amertume”, “non-match”, “appât du gain”… Pourquoi les fans rochelais sont en aigreur afin la structure de Toulouse
“Un sentiment de honte domine. On est en bas de classement, sûrement à notre place. On ne réfléchit pas au barrage, il reste 12 matches, il faut redonner des couleurs à ce club” a-t-il augmentatif accompagnant des allocution rapportés par L’Brigade. “Nous sommes dans une situation d’urgence. On se retrouve en bas du classement. Il faut rester humbles, on joue le maintien. On ne peut pas dire qu’on joue autre chose. C’est décevant mais c’est la réalité” a surenchéri à cause les mêmes idées le foyer Samuel Ezeala.
Comments are closed.