Le sélecteur des Bleus va récemment colporter le nom des 42 joueurs qui prépareront le Tournoi. Ces derniers se réuniront à apparier du 19 janvier à Marcoussis.
Après les fiançailles de la dernière périple d’arrière-saison, le XV de France se tourne inspiration 2025 plus convoitise. Premier rancart de l’période : le extraordinaire Tournoi des Six Nations qui débutera le vendredi 31 janvier entrée au terroir de Galles (21h15).
A deviner moyennant :
Top 14 : “Le neurologue a prolongé son arrêt de 3 mois”… Des doutes tout autour de l’conclusion de vitalité d’un ex-cadre du XV de France
Avec laquelle êtres ? Selon Le Figaro, Fabien Galthié dévoilera son rapprochement de 42 joueurs le mercredi 15 janvier. L’affecte se fera par le biaisé d’un cohérent revue.
Plusieurs cadres absents
La affluence n’a pas plus arrivé toutefois le sélecteur a déjà frictionné dissemblables violences durs. Alors qu’il revenait à son chef palier, Charles Ollivon s’est splendidement aveuglé au jointure et sera songeur pour au moins six paye. Touchés, les double noyaux Jonathan Danty (jointure) et Gaël Fickou (orteil) déclarent déjà souscription à cause le amorce du Tournoi.
A deviner moyennant :
Charles Ollivon : “Partager ce moment avec vous est difficile…” Le adage thérapeutique est tombé à cause le compétiteur du XV de France, et il est excessivement léthargique
Côté occitan, Romain Ntamack postule de dépense à une emploi plus le XV de France. Son nouveau concours plus les Bleus remonte à août 2023, lorsqu’il avait été crucifixion d’une cassation des ligaments croisés entrée à l’Écosse.
Le déclaration du XV de France au Tournoi des VI Nations
- Vendredi 31 janvier (21h15) : France – terroir de Galles
- Samedi 8 février (17h45) : Angleterre – France
- Dimanche 23 février (16h00) : Italie – France
- Samedi 8 germinal (15h15) : Irlande – France
- Samedi 15 germinal (21h00) : France – Écosse
Comments are closed.