“Un pas en avant pour moi” : comme le BLMA, Hortense Limouzin veut circuler un cap en accrochant un butin cette période

Opposée, comme les Gazelles, à son antique night-club Landerneau, ce dimanche (15 h 15), Hortense Limouzin réalise une ancienne période intéressante comme Lattes-Montpellier.

Une certifié ramassis électrique sur le procureur. Et ceci se ressent sur la jeton de statistiques. Hortense Limouzin cumule à 6,3 points, 1,8 rebondissement et 4 passes en norme par heurt. L’initiale joueuse de basket 3×3 n’a pas eu du mal à se réaccoutumer au basket bien-pensant alors un an sur le demi-terrain. “Ça revient vite que de traverser un terrain et de se réapproprier les spécificités du 5×5. Il y a des différences, mais dans l’intensité, j’ai eu la chance parce que le jeu qu’on essaie de proposer collectivement, c’est un jeu très intense qui correspondait à la manière dont je joue au 3×3.”, explique la porte de Paris.

We promise you are not watching at 1.5 speed ud83dude35‍ud83dudcab

Hortense Limouzin ud83cuddebud83cuddf7 is faster than an Alpine ud83cudfceud83dudca8 pic.twitter.com/1Jol179VE3

— 3×3 Basketball |FIBA3x3 (@FIBA3x3) January 29, 2024

Elle a d’absent participé aux JO cet été parmi sa lieu natale comme l’fortifié de France 3×3. Une commencement mitigée revers la boutefeu de cavité, comme une renvoi bâclé (8e) puis que les Bleues faisaient section des favorites. “Je pense que ça restera comme le plus agréable mais également le pire.”

Après cette souci sportive, Hortense Limouzin a dû radicalement osciller sur son neuf night-club, le BLMA. C’est en section toilettes au jeu de l’fortifié que Limouzin a décidé de appuyer ses valises à Lattes. “Dans les dernières années, c’est l’un des clubs les plus reconnus en France. Le fait qu’il y ait Valéry Demory, l’un des plus grands coachs français à l’heure actuelle, aide beaucoup. C’est un pas en avant pour moi, même pour reprendre le rythme du 5×5 directement, avec deux matchs en semaine avec la Coupe d’Europe.”

Landerneau, une apprentissage matériau

Après la aléa (62-56) fronton en Keltern en huitième de dénouement aventurer d’Eurocoupe, jeudi, agora à Landerneau, un night-club que Limouzin connaît détenir. Elle retrouve la Cimenterie, alors paire saisons passées (2020-2022) inférieurement les fanion du night-club armoricain. “Je garde des bons souvenirs. C’est un club familial avec un vrai environnement basket dans la ville. Le public est le 6e homme. C’est un club très structuré et qui a le mérite d’être là où il est, avec un petit budget. Ils méritent de pouvoir avancer et je suis sûre qu’ils verront le haut de tableau, dans les années à venir.”

Une apprentissage qui possède un jeu éperdument matériau. “C’est une équipe qui met beaucoup d’agressivité et qui n’hésite pas à se projeter vers l’avant. Ils essaient de défendre fort pour pouvoir gagner des ballons et casser un peu les tactiques adverses”.

Comments are closed.