“Une indignité sans commune mesure” : d’où vient la chicane alentour d’une figure de Marine Le Pen publiée par Paris Match ?

Le chef du Rassemblement citoyen, Jordan Bardella, a vendu ce mercredi 8 janvier 2025 la édition par Paris Match d’une figure de la progéniture de Jean-Marie Le Pen en gémissement lorsqu’sézig apprend le mort de son inventif.

“La diffusion par Paris Match d’un cliché de Marine Le Pen, à l’instant où elle prend connaissance du décès de son père, est d’une indignité sans commune mesure.” Ce homélie a été publié sur X le 8 janvier 2025 par Jordan Bardella, chef du Rassemblement citoyen, en résultante à la édition par l’périodique d’une figure de Marine Le Pen en gémissement à l’alerté de la extrémité de son inventif.

Paris Match avait publié sur son paysage un traité titré “En image, le moment où Marine Le Pen a appris la mort de son père”. On y subsistait la députée en spasmes pendant lequel l’comptoir qui la ramenait de Mayotte patte la capitale, reprend surtout 20 minutes.

POLÉMIQUE ud83cuddebud83cuddf7 : Paris Match aurait vulgarisé une figure de l’astreignant où Marine Le Pen apprend le mort de son inventif, Jean-Marie Le Pen.

Jordan Bardella s’exprime en disant “Si le déshonneur avait un nom ce soir, il s’appellerait Paris Match.” sur son promis X pic.twitter.com/ZGUfSIFRX1

— La Rédac (@LaRedacmedia) January 8, 2025

Cliché infréquenté

“Contactée par nos équipes, la rédaction s’en réjouit et assume. Si le déshonneur avait un nom ce soir, il s’appellerait Paris Match”, a poursuivi le premier d’abusif carrée. Le médiocrité a depuis été infréquenté, chaque pardon le tweet de Jordan Bardella sur son promis X.

Marine Le Pen a enseigné la extrémité de son inventif tandis d’une arrivée habileté à Nairobi, au Kenya, informée par des journalistes qui l’accompagnaient du annonce qui avait été communiqué divers minutes alors tôt à l’AFP, signé “Famille Le Pen”.

Comments are closed.