
Près de 10 jours alors l’approche de Charlie Dalin, le Vendée Globe potentiel a surmené son ordonnance, également le leader s’est imposé alors comme de 75 jours de giration et auparavant imminent de 830 000 joueurs.
Il est évident dessous le appellation de “SkipperGilou” et est le initial à possession croisé la ornement d’approche des Sables-d’Olonne sur “Virtual Regatta”. Après 75 jours, 14 heures et 41 minutes et 57 secondes de giration, l’aimable de 39 ans, issu de la contour lyonnaise, a remporté la 5e brochure du Vendée Globe potentiel auparavant imminent de 830 000 adversaires.
A annihiler donc :
Vendée Globe : conséquemment les skippers ne peuvent comme consommer la giration aux Sables d’Olonne et doivent assurer le cap sur La Rochelle
“Je suis soulagé que ça soit terminé car c’était long ! C’est une fierté de le finir et surtout de gagner la plus belle des courses de voile au monde” a spécialement confié Gilles Boulard à Ouest-France. Alors qu’il avait idéal à la 1802e affecté lorsque de la dernière brochure, il y a quatre ans, le revoilà désormais leader et bleu profitable d’une analyse Ulysse Nardin Diver Net Vendée Globe estimée à 14 000 euros.
A annihiler donc :
VIDEO. Vendée Globe : “Un truc de fou !” Les images terriblement impressionnantes de Violette Dorange, perchée à 30m de croupe verso armer son leurre
“C’est la plus belle des victoires car c’est la course à gagner, la plus exposée et la plus grande. Je reviendrai dans quatre ans pour défendre mon titre, même si je sais qu’il sera dur de faire mieux” a expédient “SkipperGilou” contre du Pneu. Déjà, icelui qui travaille en tellement que promoteur d’applications va influence se allonger, lui qui passait alentour 2 à 4 heures par sabord sur le jeu en ornement.
Comments are closed.