![](https://images.ladepeche.fr/api/v1/images/view/67809f48cbcc0a4c3a09a7ec/large/image.jpg?v=1)
Vendredi 17 janvier à 17 h 30, la peuple est hôtesse comme la foire des fêtes revers dépister le espoir de quatre logements sociaux à cession délicat.
La permanence d’établir des logements sociaux de capacité véritablement confortables existait annoncée dès l’apostrophe aux arrosages en 2018 revers l’résultat de la Maison de la transaction. En assemblée de Jérome Lefort, manageur d’Un cabine revers guérir ; des architectes ; du amphitryon d’œuvre Revivre, banquier courtois, conséquemment que des abats du cerné de enfantement Logements de la Maison de la transaction, amphitryon d’fascicule, la agglomération permettra d’changer avec à foison sur le cabine comme le agglomération de Verfeil-sur-Seye et aux extérieur.
Programme de la agglomération. À 17 h 30, asile et affichage des lignes des logements. À 18 heures, marquant du espoir Maison de la transaction, enfantement interassociatif sur le cabine comme le bourg (Copha), début du banquier courtois Un cabine revers guérir, début des logements par les architectes. À 19 h 15, vacance aux questions. À 19 h 45, coupe de l’empressement revers solenniser ça.
Comments are closed.