Le timonier du Stade Toulousain a été l’humoriste d’une fascicule sur les réseaux sociaux, chahut 4 janvier, à l’zèle de l’entremetteur de la heurt de Top 14 convaincu La Rochelle et les “rouge et noir”.
Quand Antoine Dupont parle, semble-t-il, on l’audience ! Samedi 4 janvier, à l’terminaison de la heurt de Top 14 (14e naissance) convaincu La Rochelle et le Stade Toulousain (perdue sur le fil 22-19 par Toulouse, qui alignait quasi-exclusivement des jeunes), le timonier des “rouge et noir”, qui ne participait pas à la heurt, a été l’humoriste d’une virée musculeuse sur les réseaux sociaux.
A ronger de ce fait :
Antoine Dupont et Léon Marchand : l’prodigieux trouée des un duo de Toulousains au nomenclature des 50 âmes préférées des Français
Quelques minutes derrière le cassure de signal ultime, le Haut-Pyrénéen avait par conséquent publié sur Instagram : “Fier du talent et du courage des jeunes “apoplectique et ténébreux”. En revanche, la protection de l’intégrité physique des joueurs…”
Dans le oeilleton du sportif olympique à 7 : Luc Ramos, l’entremetteur, interdit escortant lui de mauvaises décisions (ou de non-décision) donc de un duo de études de la heurt.
A ronger de ce fait :
Antoine Dupont : “La protection de l’intégrité des joueurs…” La lourde agréé du turfiste comparse grâce à l’entremetteur derrière La Rochelle-Stade Toulousain
De lesquelles agir réfléchir en escarpé canton ? Si aucune siège n’a réagi manifestement (la protection de l’intermédiaire à la FFR n’a pas donné prolongement aux sollicitations de La Annonce du Midi), une scrutin de la Confédération se catastrophe percevoir.
Olivier Capel, anesthésiste du divertissement à Lyon, passé généraliste au mamelle du LOU rugby (20 ans) et désormais administrateur du réunion thérapeutique de la Confédération française de rugby. “Dupont a raison” pose-t-il continuum d’dehors malgré de nos confrères du Progrès. “Mais on ne peut pas non plus accabler l’arbitrage.”
A ronger de ce fait :
La Rochelle-Stade Toulousain : le prince rentrée de Cyril Baille, taulier d’une armé de Toulouse transcrite mais de jeunes !
Et Olivier Capel de étendre : “Il y a eu visionnage à plusieurs arbitres et prise de décision. Depuis la Coupe du monde, l’arbitrage est très critiqué car on a la possibilité de revisionner les actions et chacun se fait alors son opinion. La vidéo a un peu galvaudé l’avis de l’arbitre. Le rugby évolue mais j’espère que la valeur autorité restera encore une valeur forte de ce sport.”
Comments are closed.