VIDÉO. “Ce qu’il entend, ça le meurtrit” : Brigitte Macron raconte le connu du Président en lourd acrimonie diplomatie

Ce mercredi 8 janvier 2025, l’ménagère du Président, Brigitte Macron subsistait amphitryon sur le palette du JT de 13H de TF1.

Alors que la France ferme une acrimonie rien précédents depuis de longs mensualité, singulièrement diplomatie, la soeur du dirigeant de l’Détail Brigitte Macron, s’est consignée sur le palette du JT de 13H de TF1 et a répondu aux questions de la scoliaste Marie-Sophie Lacarrau.

“C’est l’Histoire qui donnera le sens de cette dissolution”

Plusieurs sujets ont été abordés plus la ouverture femme de France tel quel que Didier Deschamps, l’existant trieur des Bleus qui a rappelé son appareil en 2026.

Mais Brigitte Macron a été sollicitée sur son homme, Emmanuel Macron, et sur la bilan diplomatie là-dedans le territoire. On s’en souvient, sans arrêt du élection de l’référendum occidentale, le monarque de la État avait moulé l’Assemblée nationale et des nouvelles élections législatives ont eu situation plusieurs semaines précocement les Jeux Olympiques de Paris 2024. Michel Barnier avait été installé Premier accrédité, cependant nonobstant 90 jours ultérieurement son vestibule à Matignon, son économat est censuré.

Depuis, plusieurs partis appellent à la désistement du dirigeant de l’Détail, qui avait rétorqué qu’il marcherait jusqu’au section de son législature. “Il a déjà dit qu’il irait jusqu’au bout. C’est la mission que lui ont donnée les Français”, explique-t-elle sur TF1.

“Je pense que c’est l’Histoire qui donnera, en fin de compte, le sens de cette dissolution. S’il fallait la faire ou ne pas la faire. Là, on est en plein dans des bouleversements, le nez un peu trop dans le guidon, si vous me permettez l’expression. Il faut voir un peu la suite. Moi, j’ai suivi son raisonnement. Il me l’a expliqué.”

u25b6ufe0f La pourriture a-t-elle désenveloppé le défaut de repères des Français ?

“La vie est difficile au quotidien. Je pense que tout est facteur d’anxiété.” marche Brigitte Macron #LE13H pic.twitter.com/b8WEeuIUGO

— TF1Info (@TF1Info) January 8, 2025

“C’est très difficile, mais il garde pour lui”

La soeur du Président évoque le connu, occasionnellement anguleux de son homme. “Il n’a pas changé mais disons que parfois, ce qu’il entend, ça le meurtrit. C’est très difficile, mais il le garde pour lui. Avant, il parlait beaucoup plus facilement. Maintenant, il ne le dit pas. Ça, je le comprends parce que s’il y a une chose qu’Emmanuel mérite, c’est le respect.”

u25b6ufe0f Emmanuel Macron a-t-il changé ?

Brigitte Macron : “Changé, non. Il est… Disons que parfois, ce qu’il entend, ça le meurtrit. C’est très difficile mais il ne le dit pas. S’il y a une chose qu’Emmanuel mérite, c’est le respect.” #LE13H pic.twitter.com/3bqP3RTKOM

— TF1Info (@TF1Info) January 8, 2025

“Ça lui tient à cœur, même si c’est difficile à imaginer. Cela va faire huit ans qu’il occupe cette fonction. Je ne l’ai jamais vu débrancher complètement, même une journée”, a propice Brigitte Macron.

“Il est soucieux d’absolument tout. Il met toute son intelligence et tout son cœur au service des Français. . Je ne peux pas dire s’il a raison ou tort, ce n’est pas mon sujet, mais je peux dire son quotidien. Et je peux dire que son quotidien, ce sont les Français”, a-t-elle poursuivi.

ud83dudde3ufe0f Brigitte Macron au cobaye d’Emmanuel Macron : “Il est soucieux absolument de tout et il met toute son intelligence, tout son cœur au service des Français.” #LE13H pic.twitter.com/DQaTyz4MJb

— TF1Info (@TF1Info) January 8, 2025

Si la France a un neuf Premier accrédité, François Bayrou, lui-même doit détenir son oraison de diplomatie avant-première le 14 janvier adjacent précocement l’collection des députés là-dedans l’Convention.

Comments are closed.