Grand vaudeville en NBA. Avec Trae Young en artificier.
Trae Young a acquis un tir fortuit à la fille depuis sa milieu de place avec un grâce d’Atlanta sur le huisserie du Jazz d’Utah (124-121).
Trae Young à la inquiétude Le instigateur d’Atlanta Trae Young a acquis ce qui restera même l’un des puis admirables tirs de la période, un “buzzer beater” (tir à la fille) invraisemblable avec un grâce des Atlanta Hawks sur le huisserie du Jazz d’Utah (124-121).
Le arbitre “buzzer beater” de sa manège
A l’dénouement d’une fin de conflit mesquine, le éprouvé avait rugi après que Collin Sexton venait d’aplanir d’un tir de ailleurs en même temps que 2 sec 9 surtout à agioter devanture une croyable allongement.
Mais Trae Young a acquis l’insensé en même temps que un tir emmanché depuis son oflag sur la directe peu devanture devanture la haie du environnement de place avec un hotte marqué à la fille qui a terreux la pièce, le arbitre “buzzer beater” de sa manège d’derrière son doté.
Omniprésent, le instigateur a parfait la passage en même temps que 24 points et 20 passes et autorisation au autocritique des Hawks de osciller en fabricant (19 victoires – 18 défaites), nonobstant les 35 points de Lauri Markkanen avec le Jazz.
Comments are closed.