Les supporters des Hershey Bears ont lancé des milliers de peluches comme goûter le préliminaire but de à elles entente. Ils ont conséquemment ruiné un exploit du monde, seulement ceci a comme perturbé le bon continuité de la heurt.
Les Hershey Bears n’ont par hasard comme capital porté à elles nom. Ce dimanche 5 janvier, la heurt d’AHL (Ligue nord-américaine de hockey) dans l’entente de Pennsylvanie et Providence a été le belles-lettres d’une procédure de accord sinon aperçu.
A bouquiner comme :
Hockey sur vitrine : “J’adorerais recevoir la nationalité russe !” La fable désaccord d’un champion de l’entente de France, après-midi réintégré en Bleu
Peu de règne ultérieurement le amorce de la rivalité, les 10 514 officiel présents au Giant Center ont célébré le but de à elles association d’une façon un peu distincte. Ils ont complets (ou pour ainsi dire) jeté des peluche en teddy-bear sur la vitrine à l’fortune du consacré “teddy-bear toss”.
Une vielle moeurs
Outre-Atlantique, il s’agit d’une vieille exploité fortement répandue pendant lequel le hockey sur vitrine donc des fêtes de fin d’période. Les peluches jetées depuis les tribunes sont récupérées plus reversées à des associations caritatives. Ces dernières les redistribuent à des rejetons malades ou pendant lequel le avidité.
A bouquiner comme :
VIDEO. Hockey sur vitrine : “Leurs deux jours de congés, ils vont les avoir dans le c** !”… L’moteur d’Amiens dézingue ses joueurs ultérieurement une fiasco
Si ce typique de décor n’est pas curieux, l’puissance du “teddy-bear toss” de Hershey n’avait par hasard été vue rapidement attendu qu’au accompli : 102 343 peluches ont été lancées. Un exploit du monde. L’étendue du jet de ours a été tel que la rivalité a été interrompue endéans 45 minutes. Les joueurs des Hershey ont même dû fonder la paumelle à la embrocation comme amasser toutes les peluches. Le ludisme a repris et les Bears se sont imposés 5 à 1.
Comments are closed.