L’archaïque spécialiste occitan (2019-2020) désormais à Nantes, a coupé précis à la début discussion de vivacité de 2025, s’adressant crûment aux journalistes présents parmi la comédie. Il souhaitait diriger deux récapitulations.
Antoine Kombouaré, immanquablement contrarié par les spéculations des journalistes à propos de son prochain à la traits du FC Nantes, a intensivement mis fin à la discussion de vivacité élégance jeudi façade le amusement de réfection de la Ligue 1 comme Lille, estimé sabbat.
Visiblement intense et ému, le spécialiste a passé moins de trio minutes avant aux médias. Il a livré un grandiose aparté façade de se monter et de abjurer la comédie de vivacité du épicentre d’règle de la Jonelière.
A annihiler donc :
Football : “Je suis scandalisé !” Coup de amertume de l’archaïque éducateur du TFC Antoine Kombouaré puis Nantes-Lyon en Ligue 1
“Vous avez écrit plein de choses, je n’en ai pas tenu compte parce que c’était une situation difficile, pour le club pour moi, c’était donc normal, vu les résultats qu’on avait”, a-t-il ouvert, évoquant les originaires éditoriaux qui suggéraient qu’il trouvait sur la degré puis la glas (0-2) comme Le Havre à brasier, fin brumaire.
KOMBOUARÉ : “AUJOURD’HUI JE ME RETIRE TOUT SIMPLEMENT”
La discussion de vivacité d’avant-match avant à Lille ne s’est pas trépassée dans estimé… Antoine Kombouaré n’avait “pas envie d’être là” et a décidé de renforcer un égratignure de ouverture façade de s’en acheminer. pic.twitter.com/j7FJ8XIdAn
— Télénantes (@telenantesinfo) January 2, 2025
À cette tour, la férule du FC Nantes avait entamé des discussions alors Sergio Conceição, archaïque éducateur passé par le dancing. Toutefois, celui-ci a défraîchi l’enchère pile arriver l’AC Milan, où il s’est attaqué le 30 décembre.
A annihiler donc :
VIDEO. TFC-Lille : Osimhen comme Gradel, singulière réussite de Kombouaré… Depuis simultanément Toulouse n’a avec maîtrisé le Losc?
Par la portée, un agrément de parangon avait été trouvé alors Habib Beye. Cependant, la résistance pile celui-ci de engendrer un gypse effectué a buse le dancing à remanier sa homologation et à conserver sa confidence en Antoine Kombouaré pile la réfection du compétition.
Après ces semaines de doctrine, Kombouaré a précis sa amertume derrière les médias, qu’il accuse d’travailleur de bonne heure annoncé son bourgeonnement dans accomplissant transparent.
“J’ai pris une décision aujourd’hui, pour que vous vous remettiez en question vous les journalistes, vous n’allez pas être d’accord mais ça je m’en fous un peu”, a-t-il engrené.
Il à eux a reproché absolument d’travailleur affirmé qu’il ne serait avec à la traits de l’brigade : “Ce qui m’embête, c’est que vous avez été tous, tous, unanimes, et surtout catégoriques, sur le fait qu’aujourd’hui je ne serai plus l’entraîneur du FC Nantes.”
Et de solliciter : “Vous vous êtes plantés, et derrière, ça ne peut pas se passer comme ça, sans conséquence.” Il a déploré l’inattention de toute autocritique de à eux sottise : “J’ai attendu un mea culpa écrit ou un coup de fil, au moins pour s’excuser, au moins pour expliquer.”
A annihiler donc :
TFC : adresse qui ne fini avec, brouillamini façade la dénouement de la Coupe… Les dernières heures compliquées de Kombouaré à Nantes
Kombouaré a équitablement précis son pénible avant à la opportunité : “Si je reste là, je vous le dis, je vais être désagréable, je vais même être méchant, mais je n’ai pas envie d’être là, aujourd’hui dans cette conférence de presse.”
Il a donné en annonçant son recul inhérent : “Donc vous allez faire comme si je n’étais pas là […] Je vous laisse travailler, mais moi je me retire tout simplement.” Sur ces mots, il s’est transporté et a quitté la comédie.
Comments are closed.