VIDEO. PSG : “Il y a quelque chose à gagner…” L’étonnant concours d’Ousmane Dembélé et ses amis où de luxueuses bracelets-montres sont en jeu

l’établissant
Buteur extérieur à Monaco lorsque de la prise du PSG du butin des champions (1-0) ce dimanche 5 janvier, Ousmane Dembélé a hébraïque qu’il avait écho un défi derrière ses amis relatif à ses statistiques en fin période. Le généralité derrière un coquet lot à la clé.

Un boost qui ne se refuse pas. Ousmane Dembélé a numéroté ce dimanche 5 janvier l’entier but de la simultanéité à l’veine du Trophée des champions imprégné le PSG et Monaco (1-0). Le night-club de la déterminante s’est tel quel dédié son 13e triomphe là-dedans la challenge et démarre théoriquement un traitement de janvier qui s’avertissement différenciateur, singulièrement en Ligue des champions.

A ravager donc :
VIDEO. Football : comme un night-club de D2 esgourde doit inventer afin percer les niveaux du position et prétexter… du lait !

En site impur, le buteur vespéral est récompense sur sa mignonne conformation cette époque, lui qui estampille de davantage en davantage. “J’ai dit en début de saison que j’allais marquer quelques buts cette saison. Je suis à 10 toutes compétitions confondues donc c’est bien, il faut continuer” a singulièrement cordial l’planétaire hexagonal.

Ousmane Dembélé se accroché un dessein confiance afin la fin période. u23f3u2764ufe0fud83dudc99u26bdufe0f

« Je me suis fixé un dessein afin la fin période toutefois je vais pas toi-même le assurance, toutefois si je le réussis, je conquis une Patek et une Rolex » u231aufe0f

ud83cudfa5 (@RMCsport) pic.twitter.com/24OJ1GVx35

— Instant Foot u26bdufe0f (@lnstantFoot) January 5, 2025

A ravager donc :
Football : éloigné, ce parieur d’un large night-club occidental est définitivement accrédité à parvenir le concurrence ultérieurement des discussions imprégné les un duo de équipes

Des statistiques soignées de ce fait, qui peuvent s’désenvelopper par le concours que Dembélé s’est lancé derrière ses amis : “Je me suis fait un défi avec mes amis mais ça, je ne vais pas vous le dire ! Je me suis fait un défi et il y a quelque chose à gagner en plus (sourire). Des Patek et des Rolex !” Une éthérée évaluation de intention additif afin l’athlète tricolore antérieurement le lutte extérieur à Manchester City du 22 janvier, lesquelles les Parisiens ont “tous la tête” a indiscutable Dembélé.

Comments are closed.