VIDEO. Ski : valeureux tondu, torses nus et zythum… C’est lequel cette épaisse bringue des skieurs au “Londoner”, article immanquable ensuite la culbute de Kitzbuhel

l’créant
Chaque cycle, ensuite la culbute de la prestigieuse Streif autrichienne, les athlètes se retrouvent parmi un bar de Kitzbuhel revers passonniel, comment le veut la usage. Cette cycle, le Suisse Alexis Monney s’y est surtout évènement enregistrer.

À Kitzbuhel, les images des fêtes d’après-ski deviennent couramment moyennant emblématiques que celles de la culbute. Car oui, si l’date autrichienne de la Coupe du monde est devenue si plébéien, c’est renvoi à son irréel tracé… pourtant moyennant à toute l’entourage et les traditions qui l’entourent. Lors de quelque impression, les skieurs se retrouvent le chahut coucher, ensuite la culbute, revers des fêtes arrosées parmi un bar devenu typique de la ordinaire : le Londoner.

A consumer moyennant :
VIDEO. Ski montagneux : Clément Noël s’indispensable sur la irréel layon de Kitzbühel et devient le Français le principalement titré de l’dramatique en zigzag

Et le cru 2025 n’a pas dérogé à la canne. Si le Suisse Alexis Monney n’a pas gagné la tour (adjoint, NDLR), il a remporté le butin de virtuose de la fête. Dans des images publiées par Blick, on peut le confer poitrine nu et le valeureux tondu, arborant un abondant jouer. Pourtant, le descendeur venait de disparaître ses longs chevelure blonds. “Quand j’ai voulu arranger ma coiffure, mes coéquipiers Marco Odermatt, Marco Kohler et Justin Murisier m’ont attrapé pour me raser les cheveux,” raconte-t-il au aisé marguillier. Le terminaison d’un défi en tenant son animateur et d’une crépuscule de frayeur.

Un boni revers le radieux de la culbute

Alexis Monney a succédé à Cyprien Sarrazin parmi son devoir d’excitateur. L’an jeune, le Français avait justement fêté son doublé illustre sur la culbute de Kitzbuhel. Le autochtone de Gap avait spécialement été filmé en canter de brailler la Marseillaise, zythum artisanal. Plus tard, il avait atteint le glorieuse cahute d’après-ski, le Londoner, place de article immanquable revers les descendeurs. Torse nu, Cyprien Sarrazin y avait coriace une charmante rivalité de la fête, postérieurement le bar.

A consumer moyennant :
Nouveau revers en ski montagneux : une lauréate aménagée en assoupissement feint ensuite une fougueuse déclin

Un boni laquelle singulier le radieux de la culbute bénéficie. En corollaire, à Kitzbuhel, la usage veut que le vainquant se rende au Londoner sur les viol de minuit revers y témoigner le bienfait une charmante rivalité de la fête. Cette cycle, c’est le Canadien James Crawford qui l’a remporté. L’entourage semblait au assignation.

Comments are closed.