![](https://images.ladepeche.fr/api/v1/images/view/677cab11f741212f1c3f1afd/large/image.jpg?v=1)
Le juge de paix de Jégun, Guy Lapeyre, a document le point de l’cycle 2024 et figuré 2025 au évolution de la festin des vœux.
Guy Lapeyre, juge de paix de Jégun, a hospitalier la festin des vœux 2025, en assemblée des conseillers municipaux, en remerciant la communauté survenue à cette production. Etaient comme présents David Taupiac, représentant du Gers et avertissement siège, et Bernard Ksas, vice-président du entretien départemental.
Le juge de paix a préludé par ces mots : “Tous mes vœux. Que cette année soit heureuse et prometteuse, faite d’épanouissements familiaux, personnels et professionnels. Nous apportons un soutien à toutes les associations, indispensables à notre vie locale, qui créent un lien social et sont la marque du dynamisme de notre village”.
Il a évoqué la éternelle production de la Sainte-Barbe, les 10 récipiendaires et les 5 pompiers volontaires qui ont atteint la sang des pompiers jégunois. Il a accéléré la désenveloppé marche en discipline de caractère, dans le souplesse médicinal, dentaire, les gardes-malade, le kiné et depuis, un chiropraticien. Il a remercié les gendarmes “qui veillent sur la sécurité des habitants”. Il a oral de la jour citoyenne ordonnée par les élus et a accéléré les nombreuses créatures venues à cet événement : “Au vu du succès rencontré, une matinée citoyenne sera organisée en avril”.
De authentiques arrivants
Il a poursuivi en évoquant l’marche de charges qui s’élargit sur la département : “Un institut de beauté, une onglerie et enfin une brocante se sont installés à Jégun, je les en remercie et leur souhaite une belle réussite”.
Le juge de paix a subséquemment souhaité la bienvenue aux authentiques arrivants et les a invités à engloutir caresse puis les associations. Côté principes, “nous avons terminé la réfection de la toiture de l’église de Lézian, les jeux au Bastion et les travaux de la salle des fêtes commenceront la 3e semaine de janvier”.
Pour 2025, le juge de paix a figuré l’propagation de la caserne des pompiers, la réparation du coquelicot d’Emdibarre, du toit communal, d’un abri sur le secteur de tennis et des ombrières sur le stationnement de la comédie des divertissements. Il a demandé à David Taupiac : “A quelle sauce les communes vont-elles être mangées ? La suppression de la TVA représente un manque à gagner d’environ 20.000 € pour Jégun. Il faudra être attentif au budget 2025”. Il a effectué en remerciant les élus et les premiers-nés. Puis, complets se sont dirigés beauté le buvette.
Comments are closed.