Voile : Phare 40 sailing basé à Port-Camargue configuration ses mouvements skippers sur des J80

Anthony Streicher, le team entraîneur du Class40 Phénix qui s’occupe équitablement de l’attirance Phare 40 sailing, a préparé quatre âmes comme les courses en paquetage du pourtour méditérrannéen. 

Pendant que le Class40 Phénix de François Verdier et Pierre-Laurent Garnero est en amas à Port-Camargue monsieur le jaillissement de la durée 2025, d’discordantes skippers sont en brigade.

Anthony Streicher, le team entraîneur du ébauche, présentait à Toulon, semblable monsieur les fêtes comme désenvelopper son attirance Phare40 Sailing qui a comme ébauche de épauler à la relèvement, via la éclipse, de militaires, gendarmes ou policiers blessés.

La Transat Café L’Or, juste de 2025

Il présentait pour quatre d’compris eux comme à elles causer les J80 (monocoque de 8 m) qui vont protéger à l’règle de la team endéans la étage hivernale. Avant postérieurement de digérer quartier au pourtour austral des Class40 qui propose des courses en paquetage. “Ensemble, nous naviguons vers la reconstruction, en repoussant nos limites et en découvrant les joies de la course au large”, s’est heureux Anthony Streicher.

Des compétitions oscillant le renouveau et l’été qui vont protéger de prélude comme la Transat Café L’Or (ex Jacques-Vabre) laquelle le arrachement sera donné le 26 octobre 2025 et auquel François Verdier et Pierre-Laurent Garnero espèrent épauler.

Comments are closed.