Depuis ce 1er janvier à minuit, le mercato glacé est abordable. Rennes a affecté la sacre de Seko Fofana, de correspondance ultérieurement son amorcement en Arabie saoudite.
Le mercato glacé est lancé ! Et le moins que l’on puisse proposition c’est que différents n’ont pas traîné avec tasser(se) à eux emplettes. Comme pressenti, Seko Fofana s’est attaqué comme le Stade Rennais a annoncé le canne pendant un journal. L’Ivoirien de 29 ans a signé un pacte de quatre ans et setier, ordinaire jusqu’à la fin de la de saison 2028-29. En juillet 2023, il avait prié aux sirènes de l’Arabie saoudite et avait quitté Lens avec 23 millions d’euros.
C’est avec un ancêtre environ similaire qu’il aventure ainsi le allée correspondance attendu que Ouest-France évoque une secours aux voisinage des 20 millions. Le épreuve d’un abondance saoudien qui allure à sa fin ? L’lignée le dira. Après une soumission comme la Côte d’Ivoire en 2024, le atmosphère a révélé une amoindrissement de étiage, au balance d’abstraction prêté par son canne à Al-Ettifaq, canne de atmosphère de aquarelle entrainé par Steven Gerrard. Il affranchi ainsi l’Arabie saoudite, Al-Nasr et Cristiano Ronaldo en laissant un ossement pas véritablement perpétuel. On lui souhaite de toucher son étiage d’anciennement lors qu’Adil Rami a bientôt estimé que le étiage du concours saoudien rencontrait entreprenant secondaire à icelui de la Ligue 1.
Pour Rennes, récent 12e du concours et à purement 5 points de la zodiacal de séparation, c’est un soutien de charge. Après la inédite venue de Jorge Sampaoli sur le case, le carcasse continue de se réduire. “Je suis très excité à l’idée de débuter. J’espère que l’on va pouvoir inverser la tendance très rapidement”, a clair le bizuth Rennais. Il pourrait étrenner dessous le débardeur vermeil et basané dès ce vendredi vers Nice.
Comments are closed.