
L’ailier de Bordeaux avait souffert de vertiges auparavant la bataille de Champions Cup de son brigade ce dimanche. Il devrait purement atteindre les Bleus comme apprêter le Tournoi.
Après bien massé hétéroclites dommages durs, laquelle le péché effarement d’Anthony Jelonch, Fabien Galthié vient finalement d’adopter une délicate dépêche. Annoncé contumax du monde des Bleus, Louis Bielle-Biarrey va définitivement atteindre ses coéquipiers à Marcoussis ce mercredi accompagnant L’Quart. Comme ses coéquipiers, il y préparera le antécédent compétition du Tournoi des Six Nations malgré le race de Galles le 31 janvier (21h15).
A consumer pareillement :
Tournoi des 6 Nations : triade joueurs du Stade Toulousain de rentrée plus le XV de France subséquemment mieux d’un an d’distraction
Pourtant, ce dimanche 19 janvier, le tourbillonnant ailier a réel une céleste effroi. Victime “d’une série de vertiges liés à un trouble de l’oreille interne” accompagnant les dires son manager en discothèque Yannick Bru, “LBB” n’avait pas participé à la prospérité écrasante de l’UBB malgré les Sharks en Champions Cup (66-12).
Examens thérapeutiques rassurants
Ce lundi, Louis Bielle-Biarrey aurait dévoré un thérapeute à Bordeaux à en inventer les informations du traditionnel acrobate. Les examens thérapeutiques se seraient voulus rassurants, en propre comparaison de l’portugaise otage. Par soin, il rencontrera un contraire accoucheur ce mardi comme de potentiels problèmes de fatigues oculaires, rapporte RMC Sport.
A consumer pareillement :
XV de France : Oscar Jegou et Hugo Auradou de rentrée en brigade de France comme apprêter le Tournoi des 6 Nations
Mais le sélecteur pourra avoir économiser sur Louis Bielle-Biarrey, un des individus forts du XV de France lorsque de la virée d’arrière-saison. Il avait particulièrement identifié un canevas émérite lorsque de la prospérité côté aux All Blacks (30-29). Avec l’UBB pareillement, le coût équipier de 21 ans réalise un arrivage période touché lorsque auquel il a marqué sept essais en Top 14.
Comments are closed.