
Quelques jours devant le arrivée du Tournoi des 6 Nations, Patrick Arlettaz, gérer des avants comme les Bleus, revient sur la réadaptation des double jeunes joueurs au tétine de l’ramassis de France de rugby, résultat à l’travailleur de Mendoza.
À l’accession du préliminaire dispute du Tournoi des 6 Nations auprès le Pays de Galles, Oscar Jegou et Hugo Auradou ont intégré le équipe des 42 joueurs convoqués à Marcoussis. Cette répartition survient alors l’signe, en décembre inédit, d’un relaxe souligné par la arrêt argentine pendant une travailleur de violences impliquant les double joueurs. La plaignante gardant document convocation, l’anicroche procédurier n’est pas refermé. Ce dimanche 26 janvier, Patrick Arlettaz, gérer des avants du XV de France, a partagé ses impressions sur le Rochelais et le Palois, double joueurs qui suscitent des discussions.
A convoiter moyennant :
Oscar Jegou et Hugo Auradou de exfiltration en ramassis de France : “Nous assumons complètement” établi Fabien Galthié
Fabien Galthié l’avait déjà formulation et Patrick Arlettaz, gérer de l’effraction, a établi lorsque d’un partie compact que cette définition reposait malheureusement sur des critères sportifs. “À partir du moment où on a fait le choix de les prendre dans les 42, c’est parce qu’ils étaient performants. Leur intégration s’est faite naturellement”, a-t-il affirmé. “Il y avait deux versions : celle d’Oscar et Hugo, et celle de la plaignante. La justice argentine a tranché, et nous avons pris cela comme un fait. À partir de là, il fallait choisir une des deux versions, et nous avons laissé la justice se charger de cette décision.”
Toutefois, les 10 et 11 février, le préau solidaire de Mendoza, en Argentine, examinera l’convocation déposé le 13 décembre par les avocats de la plaignante, qui accuse les double rugbymen hexagonal de violences aggravé en rattachement.
Des performances remarquées
En attendant, concentrés sur à elles fortune sur le emplacement, Oscar Jegou et Hugo Auradou ont marqué les mânes, aussi malgré des joueurs que du état-major. La corse des touches d’Auradou et la fermeté de Jegou, nonobstant ses 94 kilos – un étendue quasi bizarre derrière un étrangère rangée aileron pendant le rugby présent. Ces double joueurs ont marqué de à elles signature cette ouverture semaine d’aperçu.
“Il fallait se baser sur leurs performances sur le terrain, et elles ont été très bonnes. Par conséquent, ils sont en lice, comme tous les autres joueurs, pour une place au sein du XV de France, que ce soit en tant que titulaire ou remplaçant”, germe Patrick Arlettaz, propre éveillé que à elles exfiltration éveil peut embraser des discussions.
A convoiter moyennant :
XV de France : “Prématuré”, la infamie”, “qu’est-ce qu’ils foutent là ?”… Crispation alentour du exfiltration d’Oscar Jegou et Hugo Auradou
“Nous ne nous fermons pas à la question, le sujet n’est pas d’être aveugle. Cela peut générer des réactions, mais il faut savoir prendre des décisions. On peut s’attendre à certaines choses, mais il ne faut pas les subir. L’essentiel est de faire preuve de justice dans notre approche. S’ils sont très bons, ils sont candidats. Les réactions viendront après.” En attendant, Auradou et Jegou se positionnent derrière fourniture à elles préliminaire dispute du Tournoi des 6 Nations, ce vendredi facette au Pays de Galles.
Comments are closed.