A Aubervilliers, Le Slip hexagonal transformé de modèle en organisant une comptoir

Une employée coud le logo du Slip français à l’usine Bonne Nouvelle à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), le 12 février 2025.

Bruno Le Maire a pris un châtier Le Slip hexagonal, mercredi 12 février. « Parce qu’il est délicat, de prédicat. Ma personne goûté à satiété », a confié l’suranné médiateur de l’trésor et des capital, apparu en « ami » servir à l’première de l’comptoir Bonne Nouvelle, bâtie à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) à l’courage de Guillaume Gibault, bâtisseur de la bavure française de tricot. Au paragraphe, Bruno Le Maire, qui se attaqué quand un « suranné personne négociation » en a profité moyennant beaucoup jacasser sur le « amusement de occupation de l’firme en France ».

Installée dans lequel un suranné additif faiseur, adjacent d’un hangar de cercueils, cette imité est le jeune requête de la bavure moyennant atténuer ses coûts de fabrication sinon choir au mantra adopté à sa genèse en 2011 : façonner des culottes en France.

En 2022 et 2023, Le Slip hexagonal a traversé une décisif exaspération payeuse. « Je me suis dit “ça passe ou ça casse” », se souvient Guillaume Gibault. La PME, lequel jouxtant de 40 % du bien est disposé par le recette hexagonal Experienced Capital depuis 2016, a vu ses ventes courber de 9,75 % en 2023, moyennant abandonner à 18,5 millions d’euros. Sa productivité n’est pas au assignation.

Il vous-même débris 72.94% de cet traité à deviner. La consécution est feutrée aux abonnés.

Comments are closed.