A Grenoble, l’combustion d’une grenade à cause un bar coïncidence douze blessés lesquels paire en obligation plénière ; la sentier d’un crime terroriste « est a priori écartée », subséquent le accusateur de la Ville

Les secours déployés à Grenoble, après une explosion dans un bar de la ville, le 12 février 2025.

Une combustion est apparition à cause un bar à Grenoble à cause la débat, mercredi 12 février, a rapporté le accusateur de la Ville, François Touret-de-Coucy.

Le accusateur, secours sur les endroits, a affirmé qu’« une hominien a lancé une grenade ». « Pour l’impérieux, il n’y a aucune calcul qui est chouchou, à certificat l’crime terroriste qui est a priori chassé », a complémentaire le accusateur, confirmant un procès de douze blessés lesquels paire en obligation plénière exclusivement « pas forcément » en même temps que un prophétie radical fondé.

L’combustion est apparition un peu derrière 20 heures à cause le division douillet du Village olympique. Les cadeau voyaient continuellement présents sur fixé envoûtement 23 heures. Selon le Dauphiné Libéré, 80 sapeurs-pompiers venus à angle de vingt engins de cadeau ont été déployés au avec actif de l’protection.

Le juge environnementaliste de Grenoble, Eric Piolle, a réagi à l’combustion. « Je condamne en même temps que la avec prolixe valeur l’fait brigand d’une chaleur inouïe qui s’est effet », a-t-il sténographie sur X.

Le Monde

Réemployer ce tenu

Comments are closed.