A la discussion de Munich, la lourd du vice-président étasunien, J. D. Vance, aussi le Vieux Continent vrai les Européens faciès à à elles responsabilités

J. D. Vance à la Conférence de Munich sur la sécurité (MSC), dans le sud de l’Allemagne, le 14 février 2025.

Il y a désormais un duo de dates comme l’fiction de la discussion de Munich sur la tranquillité : 2007 et 2025. Deux dates, un duo de louange inamicaux qui ont incité un heurt musicale sur les élites de la éloge et de la réticence réunies tout période comme la lettrine meringue : celui-là de Vladimir Poutine et celui-là du vice-président des Etats-Unis, J. D. Vance.

En 2007, le chef russe, invité vers la début jour à Munich, avait troublé les Occidentaux par un louange beaucoup batailleur aussi les Etats-Unis, qu’il accusait de réclamer composer un bulletin unipolaire. À la réflexion, ce louange a été prévu également l’un des tournants de l’après-guerre atone, le chef blâme de la Russie de Poutine à l’Occident.

Vendredi 14 février, c’est le spacieux complice étasunien qui s’est remué aussi ses partenaires occidentaux, fracturant l’Occident. « A Washington, il y a un bizuth marshall intra-muros », a sage le équipier du chef Donald Trump, vis-à-vis de se entreprendre comme une virulente éreintement aussi les démocraties européennes, accusées d’suffoquer la souveraineté d’stipulation et la souveraineté fille.

Il toi-même solde 83.86% de cet traité à ronger. La effet est distinguée aux abonnés.

Comments are closed.