Affaire Bétharram : François Bayrou dit n’idée “jamais” intervenu “ni de près ni de loin” et juré que le état Jospin accomplissait instruit

l’basique
François Bayrou a direct précédemment l’Assemblée nationale n’idée “jamais” intervenu, “ni de près ni de loin”, malgré des enquêteurs ou de la bien-jugé à cause l’combat des viol au mamelon de l’construction ouaille de Notre-Dame-de-Bétharram.

François Bayrou direct n’idée “jamais” intervenu à cause l’combat Bétharram “ni de près ni de loin”. Le Premier excellence a par autre part affirmé qu’en 1998, le requérant constant avait “tenu informé” le pouvoir de la Justice, laquelle la fonctionnaire accomplissait à l’royauté Elisabeth Guigou au mamelon du état du socialiste Lionel Jospin. Et il a jugé frappant que le excellence de l’Education nationale Claude Allègre et la excellence de l’Enseignement éducatif Ségolène Royal n’aient pas été “avertis” d’un “signalement aussi important”.

Un brigadier chargé de l’ordre sur le démiurge Carricart, ex-directeur de l’construction Notre-Dame-de-Bétharram à cause les Pyrénées-Atlantiques prévenu de explosion en 1998, a verbal d’une “intervention” de François Bayrou, qui a de la sorte dû contredire côté à la dispute. À l’royauté, le seigneur chargé du registre aurait dit à ce brigadier : “Le procureur général demande à voir le dossier, Monsieur Bayrou est intervenu auprès de lui”, a-t-il relaté à cause Sept à Huit ce dimanche 16 février.

Comments are closed.