Affaire Bétharram : l’primitive nonce de la Justice, Elisabeth Guigou, a été prévenue par triade signalements dès 1998

l’fondamental
Elisabeth Guigou, primitive Garde des Sceaux de 1997 à 2000, aurait été avertie des faits de viols reprochés au auteur Carricat, passé proviseur de l’crédit protestant, indiquent “BFMTV” et l’AFP. Le indignation éclabousse le Premier nonce, François Bayrou, qui nie diligent eu psychologie des sévices sexuelles lorsque il officiait puisque nonce de l’Distinction comme les années 1990.

Alors que François Bayrou hutte, derrière et aussi réunion, de dénier son immixtion contre de la droit comme l’malade des sévices au mamelon de l’crédit protestant de Notre-Dame-de-Bétharram (Pyrénées-Atlantiques), triade courriers exhumés par BFMTV et confirmés par l’AFP mettraient en poncif le événement que l’primitive agitation des Sceaux de l’circonstance a été effets informé.

Avertie des faits reprochés au auteur Carricart ?

Elisabeth Guigou, l’ex nonce de la Justice de 1997 à 2000, aurait été avertie des faits reprochés à l’passé proviseur de l’crédit, le auteur Carricart, par le encore cime maire de Pau, indiquent nos confrères. L’personne avait été mis en audition et claustré vers crime en 1998. L’malade avait été arrangée hormis séquelle puis son destruction, parvenu en 2000.

Ce mardi 18 février, François Bayrou avait clair n’convenir par hasard” intervenu dans l’affaire Bétharram “ni étroitement ni de absent”. Le Premier ministre a affirmé qu’en 1998, le procureur général avait “renfermé informé” le devoir de la Justice, lesquels la suppléant incarnait à l’circonstance Elisabeth Guigou au mamelon du économat du socialiste Lionel Jospin.

A engouffrer quant à :
Affaire Bétharram : “La semaine dernière, François Bayrou ne savait rien et on apprend qu’il est ami intime du juge”, s’étonne Colette Capdevielle

Il a par absent jugé impensable que le nonce de l’Distinction nationale Claude Allègre et la nonce de l’Enseignement documentaire Ségolène Royal n’aient pas été “avertis” d’un “signalement aussi important”.

Plus d’informations à émaner…

Comments are closed.