« Manque d’éléments »
La alcôve d’interpellation du palais de Mendoza, formée de trio magistrats, a décidé de « corroborer le acquittement » récité le 10 décembre. Les juges concluent à un « distraction d’éléments qui permettent de témoigner une dénonciation sérieuse ».
Me Antoine Vey, l’convenu tricolore des un couple de joueurs, a salué une enregistrement « ressemblant aux précédentes », qui rappelle « l’défaut de preuves, le abstraction inventé des allégations et qu’il n’y a pas grand-chose a geindre sur la faire laquelle la code argentine a traité ce registre ».
Pourvoi « malgré de la Cour utopie » provinciale de Mendoza
À moins d’une « avance gratuite », on peut « existence olympien ce coucher sur le document que cette actif est en définitive jugée ».
Dans la marche de cette enregistrement, l’avocate de la plaignante, Natacha Romano, a établi, puis lui-même l’avait prédit, un requête « malgré de la Cour utopie » provinciale de Mendoza, la prochaine sollicitation de excitation. Elle a redit sa résolution à délicat alors sa forme si cassette malgré d’instances supérieures.
Comments are closed.