Affaire Jegou-Auradou : la intégrité confirme en convocation le acquittement, les un couple de rugbymen accusés de sévices aggravé à Mendoza sont innocentés

Oscar Jégou et Hugo Auradou, accusés de sévices aggravé cet été lorsque de la Tournée des Bleus en Argentine, ont bénéficié ce mardi d’un acquittement.

La intégrité argentine a indiscutable mardi en convocation le acquittement embarrassant en initiale conseil envers les rugbymen métropolitain Oscar Jegou et Hugo Auradou, primitivement inculpés de sévices aggravé en juillet inédit, hors champ d’une virée du XV de France entre le terroir sud-américain, a-t-on scolaire de départ juridique.

La niche d’convocation du juridiction de Mendoza, formée de trio magistrats, a décidé de “confirmer le non-lieu” embarrassant le 10 décembre. Les juges invoquent “le manque d’éléments qui permettent de soutenir une accusation sérieuse”. À l’dénouement de l’audition d’convocation d’entour trio heures, le 10 février inédit, la ténacité des juges avait été habit en décidé à divers jours.

Abandon des poursuites

Le 10 décembre, au frontière de cinq paye d’alphabétisation, la père en initiale conseil Eleonora Arenas avait décidé l’sacrifice des poursuites quant à les un couple de rugbymen de 21 ans, traquant en ceci les réquisitions du panneau dès octobre, et la sollicité de à eux avocats dès août. Excluant en conséquence un accusation.

Cette ténacité marquait un sinuosité, purement pas envers tellement la fin de la façon envers les un couple de Français. En juillet, ils avaient été inculpés de sévices aggravé, car en agglutination, d’une Argentine de 39 ans, entre à eux niche d’guinguette de Mendoza la obscurité de 6 au 7 juillet, au frontière d’une réunion alcoolisée ensuite un dispute du XV de France quant à l’Argentine.

Relation sexuelle consentie subséquent à eux haubert, point subséquent la plaignante. Sitôt ensuite le acquittement, l’avocate de la plaignante Me Romano avait annoncé faire fléchir convocation, déplorant que intégraux les éléments n’aient pas été “pleinement évalués”.

La plaignante consenti à briser intégraux les convocation en intégrité

Elle a requis lundi la cassation du acquittement, “que l’enquête reprenne” et “conduise en temps voulu à un procès” d’Oscar Jegou et Hugo Auradou. Me Romano avait donc catégorique à étranges reprises sa intrépidité, si le acquittement trouvait indiscutable en convocation, a briser intégraux les convocation possibles : d’entour contre de la Cour utopie provinciale – L’Argentine est un Etat communautaire – comme occasionnellement la Cour utopie provinciale, semblable la Cour interaméricaine des capacités de l’Homme, sise au Costa Rica.

Comments are closed.